Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

La preuve par deux

Il y a quelques mois, j'appliquais une règle de 3...

Aujourd'hui, toujours du mal à choisir, alors c'est la preuve par deux.

Je vous en parlais, commande de deux vernis Bourjois chez Vente-Privée, un "lie de vin irisé" et un "mauve céleste pailleté". Le tout avec des pinceaux "brush" assez pratique, mais il faut un temps d'adaptation, c'est tout de même technique.

D_cembre_007

Et la superposition mauve céleste sur lie de vin sur des mains super sèches, ça donne çà:

D_cembre_008

Et puis je cherche depuis des mois des ballerines. Des mois oui, parce que mon 41 fillette n'est pas si facile que ca à chausser. Je me suis battue chez San Marina et chez André, où je vais d'habitude, en vain, tandis que rien ne me plaisait chez Bata. Et puis par hasard, je passe chez Beryl. Et je craque sur celles-là, total cuir, confortable, 65€:

D_cembre_004

Oui sauf qu'en même temps, la vendeuse m'annonce que pour une paire achetée, la seconde est à -50%. Moitié prix. Alors j'ai pas pu resister, d'autant plus que j'avais repéré cette petite paire tissu, petit talon confortable, et surtout à ma taille, à 50€:

D_cembre_003

C'est mal, je sais, mais pour une fois que je suis dans des chaussures comme dans des pantoufles. Et l'offre -50% sur la seconde paire (sur la moins chère des deux of course) est valable jusqu'à fin décembre si je ne m'abuse...

Le pire, c'est que pour les sous-pull col roulé en viscose Promod tout doux et chaud (même pas 10€ en plus) , j'ai fais pareil... mais en 3!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on trouve, on prend. C'est trop tard après pour regretter de ne pas avoir acheté la paire de chaussures en plus, quand t'en cherches et qu'y a que de la crotte dans les gondoles.
K
Wouah, les ongles ! Et avec des paillettes, en plus, c'est festif et tellement raccord avec les fêtes, j'aime ! J'aime aussi beaucoup ta première paire de ballerines et il faudra que j'aille regarder chez Promod les sous-pulls col roulé qui ont l'air parfait pour affronter la neige et le froid. <br /> <br /> Sinon, je suis comme Ploquette, c'est difficile de trouver des chaussures en taille 36 aussi.
P
Je te comprends... pour les chaussures, j'ai le même problème (mais en 36!)<br /> Super les vernis à ongles superposés :D
Publicité