Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Il déchire le vieux en barbe blanche...

Je vous avais dis que la reprise était dure, alors une note de flemmarde pour la peine...

Noël est passé, ca y est, à la vitesse de la lumière, et le Pater Noelus ne nous a pas oublié...

Petit survol en images (parce que je suis une grosse flemme) de ce que nous avons trouvé au pied du sapin...

Pour Lui:

declaration_cartierlg_fa163_1 Sunshine_Rowenta_Calor
Parfum Déclaration - Cartier, Chaine Hifi LG, réveil simulateur d'aube Sunshine de Rowenta (ou Calor en France) (je suis trop forte) pour prendre soin de son petit organisme.

Pour moi:

P_ch_s_mignons__chasse___l_hommeLotion_Puret__Chanel L_Lolita_lempicka 00C8000001946076_photo_beurre_pour_les_levres_noix_de_coco_the_body_shopLip_butter_papayezAnge_thomas_sabo Ganesh_thomas_sabo No_l_2009_004 No_l_2009_006
BD Péchés Mignons, Lotion Pureté de Chanel, parfum L - Lolita Lempicka (caché par le Père Noël, je ne l'aurai qu'en février), beurres pour les lèvres noix de coco et papaye - Body Shop, 2 charms Thomas Sabo (prochain achat, le colibri ou le cookie), bol à thé japonais, coffret Zen Attitude (et non pas appareils de torture!)

Pour nous:
Linge_de_lit_nipponeRaclette_Russel_Hobbs Circolo_Krups
Parure de draps Becquet, appareil à raclette pour 8 (on a que 4 chaises, m'enfin...), Machine à Café Circolo avec système Dolce Gusto.

Et rajoutons à cela, des petits à coté de rien du tout et le cadeau de nous à nous: les tasses à café pour aller AVEC la machine à café...

No_l_2009_002 Gobelet_froisse_bleu_violette_revol Gobelet_froisse_rose_revolGobelet_froisse_chocolat_revol
3 tasses expressos et 3 tasses Cappucino Revol, trouvées au Printemps à Paris (après avoir fait le BHV et les Galeries le samedi après Noël à Paris... fous que nous sommes) 48€... à ce prix là, elles passent au four à 300°.
Ouais, ca me fait une belle jambe...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Juste un mot - parce que j'ai déjà répondu à vos commentaires sur mon blog - pour vous dire : félicitations pour l'achat du simulateur d'aube !! Cet objet a littéralement changé ma vie, tout au moins mes matins :). J'ai hâte de savoir ce que vous allez en penser, moi je ne peux plus m'en passer ! Bon début d'année à vous !
P
Waouh, vous avez été si gentils que ça, cette année? ;) (je taquine, je taquine)
K
(rhô, ben zut, mon commentaire a été effacé...)<br /> <br /> Je disais donc que j'étais super contente que le vieux Monsieur à la barbe blanche ne vous avait pas oubliés et qu'il vous a super gâtés, le bougre ! J'adore le cadeau de vous à vous, les petites tasses sont trop gnonnes, sans compter toute l'histoire autour du simulateur d'aube et ta tasse avec le p'tit lapin ! Trop chouette !
Publicité