Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Péché Meugnon

(Mise en situation: je viens de sortir d'un repas de 5h, sorte de réédition du repas de Noël, avec juste moins de verrines en "amuse-bouche", et 3 gâteaux en dessert).

Comme je vous le disais récemment, j'ai commencé un nouveau boulot, avec de nouvelles personnes, de nouveaux locaux, un nouveau bureau, et une nouvelle caféteria avec de nouveaux distributeurs.

L'autre jour, alors que j'attend patiemment que l'eau de mon thé chauffe, me regard s'attarde sur la machine délivreuse de sucrerie, et là je vois... Mister Tom...

Mister Tom...

DSC00619

Purééééééééééééééééééééééééééééééééés!!!! j'en ai pas mangé depuis genre le lycée, quand Jéno et moi on avait trop craqué dessus... Alors là, comment dire, j'ai craqué... et vlan, une barre complète de cacahuètes caramélisées in ze ventre de la Fricadelle...

DSC00621

Purée, ca a du bon les souvenirs !
mais je pense que des barres Eat Natural, pour ma ligne, seraient beaucoup mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore sa, mais je n'en trouve plus ;(
N
mais c'est pas possible! moi non plus je ne connais pas ça!
J
Mais heu, t'es sûre que c'était avec moi? Je m'en souviens pas du tout :/
K
Idem que Ploquette, je ne connais pas Mr. Tom. Sais-tu si ça existe à la Migros ou à la Coop ? Je dis ça parce que ça a l'air méga boooonnnn ! Miam !
P
Je ne connais même pas... mais ça donne trop envie :D
Publicité