Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Journée du sucré

Ce week-end ça a été la fête à la maison.

Petit déjeuner version smoothie.
Bananes - noix de coco - copeaux de chocolat. Mixer 2 bananes, 2 boules de glace noix de coco, 300ml de lait et 100ml de jus de pommes. Voilààà !

DSCN4509

Bananes-chocolat blanc-chocolat sur la photo (glace chocolat blanc, rajouter du cacao dans la préparation)

Tarte aux pommes préparée avec amour pour dimanche soir. A été servie tiède avec un peu de crème fraiche. Tuerie power.
Pâte à tarte de ma grand-mère, et recette maison réalisée pour la première fois!

DSCN4846 DSCN4851
avant-après cuisson...

Fondue au chocolat, avec ses fruits du marché (mais pas que :)) en guise de 4h, une pure tuerie. Il nous reste une fondue chocolat noir, et une chocolat blanc arôme caramel... Merci le pot en grès qui garde au chaud :).

DSCN4847 DSCN4848 DSCN4849

Pas bon pour ma ligne, je sais, mais c'est trop boooooooooon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien mangé ... vivement dimanche prochain ! ;o)
K
Je VEUX de la tarte aux pommes avec de la crème fraîche !!! Et on s'en fiche des calories !
N
hey bah ça va aller pour vous!
P
Miam ! :)<br /> Sympa ce pot en grès pour la fondue !
Publicité