Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Comment affronter le pantalon qui sert

J'en ai parlé ici, je vis actuellement la pire chose au monde pour une femme.
Se retrouver confrontée à des pantalons trop petits, pas parce que l'on s'est planté en faisant tourner la machine, mais parce que le Dieu de la Culotte de Cheval est passé par là.

 

Alors ze me suis enfin prise par la main, direction la piscine sur la route de mon boulot, puisque la natation le seul sport que me laisse pratiquer mon médecin compte tenu de mon genou (même si après 2 séances, la douleur est tout de même bien présente, z'ai un mal de chien après la piscine mais ze sers les dents).
Alors pour m'encourager encore plus, et que Carrouf a décidé de faire une quinzaine beauté avec tout plein de promos, z'ai investi dans ceci:

Goodbyecellulitenivea

A 15€ les 2 tubes, z'allais pas dire non. Utilisation depuis 2 jours, peau déjà plus douce et moins "granuleuse". Ze vous en reparlerai quand z'aurais fini "la cure".

 

Et pour continuer dans cet élan pour combattre la morosité qui va de paire avec la culotte de cheval, commande chez Vente-Privée de produits Bourgois: 1 mascara, 3 gloss et 1 anti-cernes pour 20€. Oué, rien de moins. Ze fait ce que ze veux.

 

Et aussi une nouvelle manucure (parce que ze le vaut bien) :

DSCN4971

et pis aussi, ze traine à la maison en talons hauts et en petite robe noire en me tremoussant sur la miouzik, parce que ze le vaut toujours aussi bien.

 

ET SUS A LA CULOTTE DE CHEVAAAAAAAAAAAAAL (ze vais lui faire la peau avec mes nouveaux z'ongles !!!)

 

(et comme je suis un peu dans une folie dépensière, j'ai trop sur-craqué là dessus, girlissime. ZE LE VEUX !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon ben j'attends le verdict sur la crème Nivéa!<br /> sinon, c'est bien de se déhancher sur la miouzik, ça fait perdre la culotte de cheval, hi hihi!
M
Ah là là, on ne grossit jamais d'où on veut et parfois même on ne maigrit pas d'où on veut... le corps féminin est très complexe mais tu as raison de mettre toutes tes chances de ton côté et à ce qu'il parait rien de tel que la piscine...
L
Eh ben je serai bien curieuse de savoir si ça marche ! Je vais être obligée de suivre ton blog plus souvent, pour le savoir !!!
K
Je suis très fière de toi, ma chère Miss et cesse de t'appeler Saucisse, veux-tu ? J'espère que tes genoux iront mieux et ne te feront plus souffrir. Bisouille !
M
Bah tu sais Ploquette, je pense que je le fais plus pour me motiver à aller à la piscine que pour autre chose...
Publicité