Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

C'est pas l'jour

Y'a des jours comme ca.

 

Où tu te réveilles le matin, et où tu sais que cette journée sera une journée pourrie.

Et ce matin était un matin du genre.

Réveil difficile après cependant une bonne soirée, mais avec le ventre sans dessus dessous. M'apprendra à cuisiner autant.

Et puis la difficile étape de l'habillage -comme toutes les femmes je n'ai rien à me mettre- je suis pas épilée, je suis grosse, j'ai les jambes toutes flasques, trouver un truc pas trop décolleté.

Puis je ne sais pas, une espèce de crise d'angoisse qui couve, le ventre qui se tord, et de la peine à respirer… Peux rien avaler.

Pour un vendredi ca roule super mal, 25 minutes pour arriver à la place de 15… Matin pourri.

Arrivée au bureau, toujours l'angoisse au ventre, toujours dur de respirer, envie de vomir, envie de pleurer.

La fatigue, le manque de confiance en soi, l'impression d'être sur un siège éjectable, de déranger. La conjugaison de tout ca et je me demande si je ne vais pas rentrer chez moi…

J'ai pas vraiment envie d'en dire plus pour le moment, même si les mots me pèsent. Il y a en ce moment chez moi un espèce d'énorme ras le bol mêlé à un besoin de vacances qui me font un peu péter les plombs.

Vivement que ce matin se termine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis désolée poulette, je n'ai lu que ton petit billet maintenant :( (j'ai vu qu'il a été publié en fin de matinée). Il est 18h31, j'espère que tu es rentrée et que tu vas mieux... reposes-toi :)
N
allez, courage...<br /> et pour le besoin de vacances, dis-toi que je ne suis pas partie de chez moi depuis août 2007!
K
Comme tu dis, il y a des jours sans... Pense un peu au Japon pour te faire du bien !!! Des bises. <br /> <br /> PS : je n'oublie pas d'écrire et de prendre ta superbe pochette en photo ! Je ne l'ai pas oubliée, c'est que je veux grouper tous mes cadeaux sur un article.
Publicité