Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

W-e sans Parisien, le Bilan

Et bien je n’y croyais pas moi-même, et pourtant, j’ai tout de même réussi à faire pour ainsi dire tout ce que je m’étais programmé.

Reprenons donc :

Rangement de mes fringues : ok. Pulls tout bien rangés jusqu’à l’hiver prochain (quoique, vu le temps…), le linge propre idem puisque j’ai fais 2 lessives.

Ménage total de la maison, nettoyage des 2 placards de bouffes de la cuisine au vinaigre blanc. Pas eu le courage d’en faire plus. C’est déjà pas mal.

Ah oui, et le rangement global de la maison aussi. Sauf les papiers, pas eu de motivation.

 

Mini-virée shopping : Mon déo BodyShop à 3,75€ car j’avais un bon de 25%, et je suis ressortie avec un bon de 30% pour le prochain achat (la recharge du déo en question ?) ! Sinon j’ai fini par trouver mon fameux gilet H&M. J’ai dû en faire 2, et j’ai tourné 2 fois dans le second avant de le trouver, mais je l’ai (inutile de me dire que c’est débile de faire ce genre d’achat 2 semaines avant les soldes, je sais !).

 

Faire la cuisine : ca c’est ok (et faire toute la vaisselle aussi … :-/). Je suis déçue de la terrine, je j’ai tenté avec de l’agar-agar, car pour être franche… ma terrine « chie » un peu. Les palets aux amandes déchirent (et sont d’une simplicité folle !), et la mousse chocolat noisettes … Maxi miam !

 

Pas de temps pour le projet mystère, par contre j’ai avancé  sur mon nouveau thème pour Paricilasortie. Je vais peut-être en travailler un nouveau histoire d’avoir le choix avant de me lancer vraiment pour de vrai. Cela me permettra d’appréhender correctement Wordpress avant de déménager éventuellement ce blog-ci.

 

Me laver les cheveux effectivement, et surtout me refaire un brushing. Non parce que sérieux, une fois bouclifiés, mes cheveux -et moi par extension- ne ressemblons à absolument rien du tout.

 

Pas eu le temps de faire des essayages mais c’est pas grave, je me dis que de toute manière, avec le temps qu’il fait, personne ne sait vraiment comment s’habiller !

 

Bon, heureusement qu’il ne part pas tous les w-e comme ca, parce que sinon, j’aurais plus rien à faire au bout d’un mois !( quoique, il y a encore l’ourlet des rideaux à faire… et puis des recettes à tester … et puis… bon n’empêche, c’est pas parce que j’ai de quoi m’occuper qu’il faut partir !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bree Van de Kamp ??? Peut-être, sauf que je suis beaucoup moins rigide très chère !<br /> Koyangi : pas besoin de t'apprendre à être une vraie fille : la preuve, tu adores faire du shopping!
N
vaut mieux pas qu'il parte trop longtemps sinon je vais t'appeler Bree Van de Kamp!
K
Ma chère Miss Frica, sache que je suis très fière de toi ! C'est dingue tout ce que tu as fait en si peu de temps et en plus, des choses pas vraiment sympas comme le ménage, bouuuuuuhh, honte sur moi ! Faudra vraiment que j'apprenne à me comporter comme une fille, un jour. Tu m'apprendras, dis ? Bises.
M
@ ploquette : me QUOI ???
P
Et tu ne t'es pas reposée ? :)
Publicité