Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Les soldes sont finalement passées par là...

J'avais dit "les soldes, pas pour moi cette année, soyons raisonnable, y'a mon anniversaire". Sauf qu'entre dire et faire, il y a toujours un monde (ou deux).

Déjà, j'ai profité de soldes improvisées chez Maison du Monde grâce à une vendeuse qui ne sait pas compter jusqu'à 4 et s'arrête à 3. Bilan donc, -25% sur nos nouvelles assiettes pour "commémorer" notre année de vie commune (avec un peu d'avance, certes).

divers_002

Assorties aux assiettes (ca c'est totalement inédit... Mon but dans la vie n'est pas d'être assortie à mes assiettes voire même de me balader avec !), des Geox trouvées à Rome. A la base, je voulais cette couleur-ci,mais totalement introuvable dans ma pointure.
Geox_Nicole_C_2_Dark_Brown

Et la vendeuse me présenta ce modèle-ci:

divers_004

DSC00645

Des pantoufles à talons dans lesquelles je me suis sentie super bien et ce même après une 1/2 journée de marche dans les rues de Rome par 33°... Alors comment vous dire. J'ai sauté dessus, surtout pour 50€ la paire de Geox. No regrets. Et avec ma robe boule pour le mariage ca va être juste top.

Ensuite, une ceinture ruban ultra large que j'avais plus ou moins piqué à ma mère il y a deux ans... Rachetée pour moi! Dommage que je n'ai pas pu en prendre dans plus de couleur...

divers_003

And la cerise sur le gâteau (qui est un peu un pré-cadeau d'anniversaire)... Qui ne fait pas vraiment partie des soldes puisque la remise de 10% que j'ai eue est plutôt due à ma carte du magasin... Mes nouvelles lunettes de soleil !
J'en rêvais presque la nuit ! ce n'est pas celles que je vous avait présentées à la base, car elles ne m'allaient pas du tout. Légères, belles et sophistiquées sans en faire trop... Youhou !

divers_006

divers_005

(Spéciale dédicace à la boite qui est magnifique... Mais mamouthesque, avouons le !)

Bon, faut que j'aille mettre mes magnifiques chaussures et mes génialissimes lunettes dans la valise pour le mariage demain! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la ceinture, c'est quoi son petit nom de famille?
K
Rââââh, les voilà les super lunettes de Princesse de la fashion de la mort qui tue ! Très très bon choix ! Moi z'aussi, j'ai des lunettes un peu comme ça façon "masque". A part ça, c'est vraiment bien de les essayer les lunettes parce que tout dépend si la forme est raccord avec le visage. Sinon, je vois que comme Ploquette, tu as acheté des assiettes qui sont en harmonie avec la couleur de tes chaussures, c'est très bien, ma fille, continue ! Et bisous.
N
waho tu vas pouvoir te la raconter avec tout ça!<br /> chouettes chaussures, chouettes lunettes, chouettes assiettes, chouette ceinturette!
P
Pas mal les assiettes ;) J'espère que tu ne te lasseras pas de ce 879 :D<br /> C'est vrai que j'aurai moi aussi préféré le premier modèle de chaussure, mais le "acquis" est aussi pas mal :)<br /> Je suis super fan de la grosse ceinture/ruban :D<br /> Et je n'aime pas du tout les lunettes (mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et ce n'est pas pour moi)
Publicité