Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2010

Biennale de la Danse 2010 - Concours photo

Edit du 16/09:

Je remercie ceux qui avait décidé de voter pour ma photo (je rappelle à ceux qui penseraient que je "triche" que je n'ai forcé personne, et que je propose aux gens de voter pour moi, pas d'obligation, les lecteurs de mon blog ont toujours leur libre-arbitre !), mais les modalités de désignation des gagnants ont changées et ne prennent plus en compte les votes des internautes.

Une première !!!

Et oui, une première puisque je participe à mon tout premier concours photo, sur un thème plus que sympa : « La Vie en Rose », pour la Biennale de la Danse de Lyon, édition 2010.

Thème plutôt sympa pour ce défilé de quelques 4600 personnes en costumes dimanche. Je me suis retrouvée dedans par hasard, avec mon appareil par hasard aussi.

La concurrence est rude en terme de photo, surtout qu’il y en a beaucoup, mais si vous avez lz temps, essayez de trouver ma photo, et votez pour elle (même plusieurs fois par jour si vous pouvez !) !!!

Biennale_de_la_danse___Coeur

Pour voter, c'est ICI !! (et c'est avant le 17 septembre)

Merci à tous !

MissFricadelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ais chercher mais pas trouvée, il y a trop de photos et trop de pages, dsl !
K
Argh, zut, j'arrive après la pluie, moi ! Ben, contrairement à ce que t'écris Rosko, j'aurais voté pour toi de toute façon. C'est quoi ce moralisme à deux francs six sous, tu n'obliges personne à voter pour toi, puis, on est assez grand pour savoir ce qu'on veut faire, non ?<br /> <br /> PS : je vais répondre à ton e-mail bientôt, merci beaucoup.
M
Ploquette : Pas de classement, c'est logique, sinon les premières du classement auraient plus de chances d'obtenir des voix que celles de la page 200 !<br /> <br /> Rosko : C'était peut-être pas précisé dans ma note, mais ca sous-entendait bien "votez pour moi"... C'est comme un candidat à la présidentielle, tu montres ce dont tu es capable (là, la photo), et tu demandes aux gens de voter...<br /> Je demande en aucun cas qu'ils aient un comportement moutonné et aillent voter sans réfléchir à la qualité de la photo !
R
C'est dommage de demander aux autres de voter pour ses propres photos. C'est avouer que l'on est pas sûr de son talent mais que l'on aimerais bien être classé... même si la photo est mauvaise!
P
Argh, je veux bien voter, mais sur les 200 pages, j'ai fait les 25 premières et elle n'est pas dedans :/ C'est un peu long... Elles sont toujours classées dans le même ordre ou aléatoirement quand on arrive sur le site ? Connaitre la page pourrait aider, en fait.
Publicité