Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Des restes de Noël

Toute à ma morosité d'avant Noël et à ma dépression Post-Inscriptum, j'ai vaguement dis que Noël c'était chouette, mais en photos, c'est mieux !

 

Des cadeaux faits (le cadre pour ma filleule), des cadeaux reçus (le paquet de Koyangi, le tablier de Koyangi (désolée pour ceux qui me croyait blonde d'ailleurs)), le Tea for one de Bodum (sont trop fort ces Suisses) qui est génial (fini les mousselines de thé, pas de dépôt, l'infuseur de thé s'adapte à tout!), mes manucures de Noël et de Nouvel An (et une vue de ma robe reçue à Noël), de la bûche, de la table de Noël, des biscuits, un Renne Or (le Lapin Or, à Pâques, je connais, mais le Renne Or ???) du sapin et le festin d'amoureux du Nouvel An...

 

DSC_0113DSC_0365IMAG0046IMAG0145DSC_0381DSC_0201DSC_0403DSC_0010DSC_0390IMAG0049IMAG0157IMAG0163IMAG0050IMAG0160IMAG0171IMAG0228

 

Des très bons souvenirs en définitive...
Quand est ce que ca recommeeeeeeeeeeeeence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas du tout le renne de chez L*ndt, merci, j'en commande un pour l'an prochain!
B
Oui, il me semble qui si on suit ce blog, on sait que tu es brune (tu as dû en parler au détour de billets, notamment ceux qui parlent de tes coupes) :)
K
Je vois que mon tablier te va à ravir, tu le remplis bien mieux que moi (boudiou, cette poitrine de bombasse !) !!! Mais pourquoi les gens pensaient que tu étais blonde ? Sinon, je remarque que le chocolat était tout écrasé, ralàlà... :o(<br /> <br /> Le prochain cadeau, je te l'apporte avec me, myself and I quand je viendrais chercher ma tarte aux pommes à Lyon (si possible quand le temps sera meilleur). Bisous.
B
Waouh, j'aime beaucoup quand les bloggeurs mettent des photos, alors je ne peux être que ravie (je trouve qu'on rentre plus facilement dans leur univers).<br /> Je suis impressionnée par les deco : table, ongles et sur les gâteaux :)
Publicité