Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

C'est le printemps !

Je vous l'avais annoncé, et je pense que vous avez dû être surpris en arrivant sur le blog : il y a du changement !

Ca faisait un bail que j'avais envie de changer : Changer de plateforme déjà et passer sur Wordpress pour faire quelque chose de plus "pro". Seulement je me suis heurtée au choix de l'herbergeur, puisque j'ai entendu du bon et du mauvais sur celui vers lequel je pensais me tourner. Ensuite, le prix : même s'il ne faut compter que 30€, ce n'est pas vraiment le moment. Enfin, je ne me sentais pas de passer des heures à trouver un thème qui me plaise, et passer d'autres heures à le bidouiller...

C'est vrai aussi que je voulais changer de plateforme pour une autre raison : changer de nom, partir sur de "nouvelles bases", et surtout me couper de certains lecteurs qui continuent de me lire pour "prendre de mes nouvelles" alors que les ponts sont coupés, volontairement ou non. Je ne nommerai personne je ne suis pas là pour faire des attaques personnelles, mais j'avoue que oui, j'ai eu envie que MissFricadelle disparaisse un peu.

Pour autant, je suis toujours là !

J'avais donc envie de retourner à une autre déco, un peu plus proche de ce que j'avais sur une ancienne plateforme, et de ce que je suis aussi ! Plus de couleurs, plus de peps, plus de folie... Un peu moins morne en fait.
J'espère que du coup j'aurais encore plus envie d'écrire (pour peu que vous n'ayiez pas mal aux yeux et que vous vouliez toujours me lire), mais aussi que tout ce peps me donnera aussi plus de "tonus" au quotidien.

J'espère que tout cela vous plait, et que vous n'êtes pas trop dépaysés par ce changement majeur. C'est vrai qu'on est quand même passé du noir et blanc à l'orange, au rose et au bleu !
D'ailleurs j'ai aussi mis à jour ma liste de lien, dans la catégorie "LIENS"...

A très vite donc sur ces pages, et n'hésitez surtout pas à me donner vos impressions dans les commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop fresh! J'adhère!
B
Je suis SUPRA fan de l'image de fond et de la bannière :) Du changement, cela fait du bien ! Sacré peps qui se dégage de tout cela :)<br /> De toutes façons, tu aurais déménagé, je t'aurai suivie :p
N
Bah moi z'adore! c'est frais, ça pétille, ça te ressemble plus.
M
Sauf à refuser de donner ta nouvelle adresse, les gens qui viennent "prendre de tes nouvelles" (comprendre "espionner" ?) pourront toujours te retrouver, alors pourquoi enterrer la fricadelle ? <br /> <br /> J'aime bien le coup de frais, c'est le printemps ça tombe bien
K
Wouah, la surprise ! Ton nouveau chez toi est plus frais et plus printanier, ça pepse (c) Jean-François Piège et j'aime ! Bon, j'espère que je ne fais pas partie de tes lecteurs avec qui tu as envie de couper les liens, hein, sinon, faut dire ! ;o) Bises.
Publicité