Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

C'est toi la chaussure rose !

Ayé Ayé, mes chaussures sont arrivées, et à une vitesse assez impressionnante.

J'étais comme une dingue lorsque le facteur a sonné à ma porte pour les Noë, et pour les autres, je consultais le suivi de mon colis sur le site de Kiala comme une junkie zyeute son dealer au coin de la rue !!!

Alors, faisons les présentations, par ordre d'arrivée, avec les Noë commandées chez Vitrines Parisiennes

DSCN6874 DSCN6873
La boite est jolie et les chaussures magnifiques !!! Un camaieu de rose (principalement du vieux rose) et du beige... Elles ne sont pas trop hautes (sous-entendu je n'aurais pas besoin de mettre des ballerines après 1h de messe à m'asseoir et me lever) et sont assez classes. Voici le rendu avec la robe.

DSCN6872

Par contre, très mauvaise surprise : si elles paraissent d'excellente qualité (tu m'étonnes, à 110€ la paire !), elles sont en revanche archi trop grandes ! C'est la première fois de ma vie que des chaussures en 41 taillent si grand!

Ensuite, arrivées tout à l'heure, les Louanne des Studio TMLS commandées chez Sarenza pour 79€.

DSCN6877  DSCN6876

Déjà, la boite est belle (attention l'imprimé tapisserie au dos du couvercle !) et on fournit un bag trop mignon. Rien que ça, je dis chapeau ! Ensuite, les chaussures sont couleur Rose-qui-pique-les-yeux (patent rose, sur le site), vernie donc dans un espèce de rose fluo tirant légèrement sur le orange.
voici le résultat avec les robe, et vous noterez que ce petit ton légèrement orangé dénote quand même pas mal.

DSCN6870

Comment on est dedans ? Et ben je pense qu'on doit être pas mal, si les chaussures sont à la bonne taille. Disons qu'entre les Noë et les TMLS, il doit bien y avoir 2 pointures de différence... Quoi ? un 41 en Belgique n'est pas le même qu'au Brésil ? Un pied c'est un pied ! Donc voilà, j'ai dû me battre pour rentrer dedans, et pour vous dire, après les avoir portées 1minute le temps de prendre les photos, j'étais juste happy de les enlever.

 

Donc les TMLS sont déjà reparties dans leur carton au relais Kiala (trop pratique ce truc, rien à payer)  d'où je les avais retirées ce midi. Maintenant il faut que je renvoie les Noë pour échange, et là c'est le Hic des Vitrines Parisiennes. Il faut renvoyer les chaussures à mes frais, et lorsqu'ils recevront mes chaussures, ils me renverront une paire dans la bonne taille (donc en 40, je n'en reviens toujours paaas !), pour autant qu'il en reste sur le site. Sinon, il fallait que je les commande de moi-même, mais je perdais ma réduc (j'avais 10%), et ils me remboursent le prix des autres...

Bref, un peu moyen, mais j'ai pas le choix, alors croisez les doigts pour que lundi ou mardi il y aie toujours du 40 !!!

(PS:je suis allée essayer, par acquis de conscience, les Sebotina chez San Marina, en 40. Allez comprendre, elles me vont ! Bon par contre, les talons sont vertigineux, je ne me sentais pas hyper stable, mais techniquement, elles me vont. Bon par conre, je trouve qu'elles font un peu greluche à côté des Noë... )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahah :D
M
Bonsoir,<br /> je voulais savoir si vous vendez des chaussures? je rechercher les san marina sebotina fuchsia?<br /> Cordialement
B
Je préfère laaaargement la boite des TMLS que des Noë (mais ce n'est pas ça qui compte). C'est marrant, je n'ai jamais commandé de chaussures via le net : justement du simple fait qu'il y a presque 2 chances sur 2 qu'elles ne me conviennent pas et que les retours me gonflent.<br /> J'avoue j'ai tout de même une préférence pour les Noë ^^
K
Je rattrape mon retard et je dis qu'elles sont très jolies tes shoes, même si j'ai un faible pour les San Marina parce que je suis 50% greluche et 50% demi-mec ! ;o) Sinon, c'est sûr que rien ne vaut l'essayage pour ne pas faire d'erreur, c'est pour ça que je n'achète jamais d'habits ou de chaussures sur Internet. Bisous.
F
j'adore ces chaussure elle sont magnifique le rose est jolie dans le meme ton que votre blog jolie blog au passage ^^
Publicité