24 mai 2011

C'est officiel

C'est pas que je veuille pas hein. Non, pas que je ne veuille pas écrire, ni vous parler, mais comment vous dire... Depuis vendredi passé c'est difficile parce que je ne trouve pas exactement les mots pour vous écrire ce qu'il se passe. Je ne sais pas trop comment m'y prendre : est-ce qu'il faut tout vous raconter dans le détails, juste vous exposer les faits brièvement afin que vous compreniez l'importance de tout cela ? Depuis vendredi, je tourne et retourne tout les éléments dans ma tête sans trouver la meilleure façon de le... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 12:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

18 mai 2011

C'est toi la chaussure rose !

Ayé Ayé, mes chaussures sont arrivées, et à une vitesse assez impressionnante. J'étais comme une dingue lorsque le facteur a sonné à ma porte pour les Noë, et pour les autres, je consultais le suivi de mon colis sur le site de Kiala comme une junkie zyeute son dealer au coin de la rue !!! Alors, faisons les présentations, par ordre d'arrivée, avec les Noë commandées chez Vitrines Parisiennes La boite est jolie et les chaussures magnifiques !!! Un camaieu de rose (principalement du vieux rose) et du beige... Elles ne sont pas trop... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 19:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 mai 2011

La faute à pas d'bol....

J'avais dit qu'on m'avait fait une promesse d'embauche pour un job dans mon domaine, dans une bonne boite itou itou. Sauf que ce matin, la promesse d'embauche est partie à la poubelle.J'ai quand même dû l'appeler 3 fois, lui laisser un message et lui envoyer un mail pour que le manager daigne enfin me répondre. Même si je me serais bien passé de sa réponse, me disant que l'entreprise a décidé de geler tous les emplois. Fait chier. Je sais pas quoi faire. Je ne sais plus quoi faire, je sais pas à quoi je sers professionnellement... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 12:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2011

La (peut-être future ex) traumatisée de l'arpion

Je suis toujours à la recherche de mon Graal chaussuresque... Depuis ma dernière note, j'ai tenté une virée shopping dans les grandes enseignes Lyonnaises.Les San Marina s'arrêtent au 40 (bande d'enc*uléééééés), j'ai vu un modèle chez Bocage qui va du 37 au 39 (bravo...) et pis sinon y'a les sites de ventes par internet. J'ai tout essayé ou presque, et l'intégralité des modèles qui me plaisent ont tous un problème : soit il n'y a pas ma pointure, soit ce n'est pas la bonne couleur, soit le Parisien ne raffole pas (et comme c'est lui... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 16:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 mai 2011

Le cadeau ! ou pas ...

Mercredi soir, je rentre à la maison après avoir passé 2 jours avec mon père qui est une brêle lunaire en informatique, et qui doit se retrouver un boulot. Je lui ai donc refait ses CV, lettres de motivations et j'ai postulé pour lui à certaines annonces. Mais pas toutes. Voici d'ailleurs un aperçu de notre conversation téléphonique de tout à l'heure : - Mais comment je fais pour mon CV ?- Bah tu l'imprimes...- Oui, mais il est où ?- Bah... dans ton PC- Mais où dans le PC, là je suis dans Bing (comprendre : sur une page internet)!-... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 21:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2011

Japon, jour 10 - Back to Civilization

Je vous le disais en clôture de ma dernière note, la nuit au temple aura été mouvementée... Le réveil s'est fait aux aurores, 6h00, afin de participer à la cérémonie du feu. C'est emitouflés dans 2 deux pulls et avec nos deux paires de chaussettes que nous pénétrons dans la salle de prière plongée dans la pénombre, et dans les fumées d'encens qui brûlent déjà, tout juste éclairée par les bougies.S'ensuit alors 2h dans le froid, à écouter les chants des moines, à observer leur lèvres psalmodier les mantras, observer le feu qui brûle,... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 10:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
09 mai 2011

Et mes chaussettes, rouges et jaunes à petits pois !

Non non, je n'ai jamais été fan de Dorothée, mais je ne suis pas encore certaine de pouvoir chanter haut et fort "vive les vacances, vive l'insouciance" toussa toussa. Parce que voilà, depuis mercredi passé je ne travaille plus (fin de mon contrat de mission) et je profite comme si j'étais en vacances : bronzette au parc, pique-nique, rangement, ménage, ballade dans le Beaujolais et en Bresse... Bref, le presque farniente.Sauf que, pas folle la guêpe, je me suis quand même réinscrite à Pôle Emploi (on ne sait jamais (j'expliquerai... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 12:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]