Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

C'est pas ton anniversaire...

Ni celui de ta mère ....

IMAG0590

Cadeau de moi à moi de ce matin pour plusieurs raisons :

  • J'ai pas de sac pour aller avec ma robe de demain et mes fameuses chaussures roses.
  • J'ai souffert ce matin chez le dentiste qui m'a refait 3 dents d'un coup
  • Je dois faire passer la pilule du chèque de 350€ que j'ai fais ce matin chez le dentiste
  • J'avais besoin d'un nouveau sac qui fasse plus "mademoiselle qui va devenir madame" (non mais vous pensiez quoi ? Que j'allais arrêter de parler du mariage du jour au lendemain ! ??? )

C'est tout pour aujourd'hui, je suis un peu bourrée, merci la dégustation du champagne potentiel pour le mariage à 4h de l'après-midi, et je ne me sens pas la force d'écrire plus de 10 lignes :D ...

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais tu n'avais pas à trouver de raisons :)<br /> Et tu ne veux pas nous le montrer en entier, dis ?
K
Je vois que tu te mets chaque jour plus dans ton rôle de Madame ! ;o) C'est bien pour toi, même si de mon côté, l'idée de me marier me semble toujours un concept étonnant, bien que j'adore assister à ceux des autres, comme celui de hier où je suis allée. Dis-toi que ton chèque, même s'il fait mal au porte-monnaie te permet d'avoir 3 dents toutes neuves et un sac ! ;o) Elle n'est pas belle la vie ? Bisous.
Publicité