Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Le petit mot du matin...

253760_10150284494950140_689895139_9430251_5920505_n

Cette image était posée ce matin sur mon mur Face De Brebis, avec la mention suivante "Google me fait penser à toi aujourd'hui".

C'est pas grand chose vu comme ça : une personne qui pense à moi en voyant un google tout coloré et n'importe-quoi-isé à coup de Lapin et de fleurs qui sourient. Vraisemmblablement, elle a tout compris.

Ce qui est beaucoup plus étonnant, c'est de remettre la personne dans son contexte: Nous nous sommes connues sur les bancs de la maternelle autour de nos 3 ou 4 ans, nous étions dans le même cours de danse où nous étions en concurrence car les "Meilleures du cours".
Elle m'insupportait par sa minceur moi que les autres surnommaient "grosse patate", par sa mignonisité alors que moi j'étais si ronde, parce qu'elle avait un amoureux et moi juste des railleries. Au point qu'arrivée à un certain âge, elle ne faisait ni plus ni moins que me gaver.

Je suis partie à l'école à l'étranger, on s'est perdues de vue et Face de Brebis est passé par là il y a deux ans.
Ce fut alors presque comme s'il n'y avait pas eu ces 10 ans de silence, et même mieux. Même longueur d'ondes, même délires (ou presque), et son rire me fait toujours autant marrer. J'ai redécouvert une belle personne que je croyais juste imbue de sa personne, capriceuse et chipie, alors que c'est quelqu'un de pétillant, vivant et totalement barré :).

Je regrette presque qu'elle soit si loin, de ne pouvoir la voir plus souvent et encore plus de ne pas pouvoir lui faire une plus grande place dans ma vie. Mais avec les aléas de la vie, on ne peut que dire "qui sait ?"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, sacrées retrouvailles :)<br /> Moi je ne crois pas en cette magie : en même temps, je ne suis pas inscrite sur FB avec mon identité. Et c'est l'utilisation de l'outil qui fait naitre la magie... ou non.
K
Ooooh, elle est toute gentille ta coupine ! Et tu étais bouboule dans une autre vie ou tu exagères ? Parce que là, je vois pas. Sinon, le Google, c'est Murakami !
N
La vie nous réserve parfois de belles surprises, heureusement
Publicité