Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2011

Découverte du soir

Rha mon dieu mais ce blog se désèche !!! Ce blog se meure !!!
Non mais ces quoi ces 30 petites pages vues dans la journées ???

Bon j'avais dis que mon retour serait compliqué, mais je vais un peu mieux...

Ce soir, ca faisait longtemps, mais c'est un Lalalala time : Petite découverte avec Katy B.
J'aime la voix, j'aime le ryhme, le mélange des genres. C'est psychédéliquement mélodieux.
Un mélange suave entre éléctro et chanson, comme si au milieu d'un trip on avait pris un peu de speed...

 

Alors on ferme les yeux, on écoute, on commence par bouger sa tête et pis après on bouge son corps...

 

La Frica en mode déjanté...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah, moi, je me souviens que tu avais découvert "Toi et moi" de Grégoire avant tout le monde, alors qui sait si Katy B va devenir super tendance grâce à toi ? Des becs.
B
C'est pas mal :)
Publicité