Je ne sais pas si en ouvrant ce blog je m'attendais à atteindre un chiffre, ou une certaine longévité.
Je ne sais pas vraiment à quoi je devais m'attendre, mais toujours est-il qu'aujourd'hui, c'est la 500ème note !!!

Un super anniversaire (après le mien) qui mérite un petit cadeau pour ceux qui ont permi que ce blog vive : vous, lecteurs et lectrices (pour la plupart, beaucoup de petits-sousmarins). Car si je n'avais que 20 visites par jour et aucun commentaire, je ne suis pas certaine que j'aurais continué l'aventure (même si en ce moment, les commentateurs se raréfient, heureusement que j'ai Koyangi et Ploquette hein ;))

J'ai dis offrir, oui, mais vous croyez quand même pas que vous allez gagner quelque chose en restant les mains in ze pocket...
Donc, je peux le dire, Concours Inside ! (j'ai toujours rêvé de dire ça :D)

Ce blog étant ouvert depuis ... Oh, au moins tout ça, et recèle donc de tranche de vie (tranche de Saumon ! (je pense qu'à part Jéno, personne ne comprendra cette blague))... Donc pour gagner, il faut répondre à ces 4 questions, et une main innocente (je vois déjà le Parisien dire "moi moi moi", mais bon, je n'ai que lui sous la main, donc ce sera une main non innocente) tirera au sort le ou la gagnant(e) parmis les bonnes réponses... Sachant que, les personnes qui auront déjà été actives sur ce blog (qui ont déjà laissé un commentaire) auront 1 chance supplémentaire de gagner (2 papiers dans le chapeau à la place d'un seul...) ...

  • Citer 3 grandes villes à coté desquelles ou dans lesquelles j'ai vécu depuis que j'ai ce blog ? (un indice ici, et ici)
  • Quelle est ma couleur préférée ?
  • Quel évènement majeur va avoir lieu l'année prochaine ?
  • Pour quelle raison lisez vous ce blog, qu'est ce que vous aimez (ça, c'est juste pour mon petit égo personnel !), qu'est ce que vous souhaiteriez lire ?

images

 Bon et qu'est ce qu'on gagne d'abord ?
Des TRUCS DE FILLES !!! En gros, des produits que j'ai aimé, qui sentent bon... Comme un ptit condensé de ce qui me plait, mais chez vous !

 

Ah et j'oubliais, on donne sa réponse dans les commentaires ou par mail (via le formulaire de contact), et tout ça avant le 15 août Edit du 18/08, le concours se prolonge jusqu'au 31 août ! !