Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

5 petits bonheurs

J'ai envie, ce matin, de mettre en place un nouveau type de note...

Tous les lundis matin, je vous donnerai mes 5 petits bonheur de la semaine précédente. Histoire de se faire du bien au moral alors que le w-e se finit, histoire de se rappeler que non, tous les lundis ne sont pas gris, et aussi pour faire ressortir ce qu'il y a eu de mieux et oublier le moins bien...

1. Mardi : j'ai pris le temps de me faire couler un bain, avec plein de mousse, et je regarder mon canard en plastique (offert par Koyangi !!!) y nager. C'est un luxe que je ne m'offre que trop rarement, prétextant que je n'ai pas le temps. Cela m'a permis de lire des magasines achetés il y a peu, et ça, c'est important ! :).

2. Mercredi ou jeudi (j'ai oublié) : raconter des inepties sur un forum sur lequel je passe le plus clair de mon temps, et faire rire d'autres filles de l'autre côté de l'écran. Quand on a pas vraiment de but quotidien ou de petites victoires à remporter qui puissent vous faire sentir bien à la fin de la journée, se donner comme challenge de faire rire au moins 1 personne, une fois par jour, ça permet de se dire qu'on a réussi sa journée !

3. Jeudi, manger des haricots verts avec des petits chèvres chauds par dessus. Une réminiscence de mon enfance, ma mère m'en faisait souvent, et j'adorais ça, à m'en rouler par terre. Malade la semaine passée, rien ne me donnait envie, sauf ça, un plat que j'ai englouti !!!

4. Vendredi soir, arrivée de ma Loving Témoin, qui allait passer la journée de samedi avec nous, sous le soleil, en riant, en parlant, en s'écoutant... C'était cro choueeeeeeeeette !!!

5. Dimanche : une séance photo avec la photographe du mariage, et surtout, l'arrivée de ma bague de fiançailles que l'on attend depuis 5 mois. Ramenée de Genève par ma Loving Témoin, Le Parisien ne voulait pas me l'offrir, par peur qu'elle ne me plaise pas et parce qu'elle ne fait pas "bague de fiançailles"... Non mais n'importe quoi !

 

En gros, je peux donc dire que cela a été une bonne semaine non ?
Et ben chouette, j'ai hâte de refaire le même exercice pour cette semaine !
Et vous, vous les avez vos 5 petits bonheurs de la semaine passée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faut arrêter de me citer à tout bout de champ, on va finir par croire que je te sponsorise ! ;o) Sinon, ça me dit bien, ça des haricots verts avec du chèvre chaud. Chez nous, c'était salade de haricots verts et sandwich au jambon maison quand ma maman partait à l'Opéra et j'ai comme toi un super souvenir de ce repas, sauf que quand c'est moi qui le prépare, ça n'a pas le même goût :o(
A
Quelle superbe idée pour se remonter le moral et relativiser sur sa vie qui n'est finalement pas toujours aussi déprimante qu'on le pense ! Mes deux principaux petits bonheurs de la semaine dernière furent : <br /> - découvrir le ventre arrondi d'une très bonne amie à mi-chemin de sa grossesse. L'arrivée du petit bout de chou se concrétise ! <br /> - prendre possession de mon nouveau bureau dans un espace de coworking et arrêter de rester toute la journée toute seule à la maison. Et voir des gens, même si c'est pour bosser avec un casque sur les oreilles car je suis moins tranquille, ça fait du bien !
B
Tu as de la chance ^^ Les bains me donnent la nausée. Du coup, c'était bienvenue de refaire la salle de bain avec une grande douche ;)<br /> Il va falloir dès cette semaine, augmenter ton objectif à deux personnes à faire rire ;)<br /> Miam miam haricots verts et chèvre chaud !<br /> Trop chouette ton 5 petits bonheurs ^^ J'espère qu'on verra la bague :D<br /> <br /> ------------------<br /> <br /> 5 petits bonheurs :<br /> - réussir mon évaluation de formation sans difficulté majeure (reproduire une plaquette avec les logiciels de la suite d'Adobe)<br /> - charmer les gens de la formation avec mes Whoopies<br /> - recevoir un livre en service presse (déjà dévoré)<br /> - manger les délicieux brunchs de Yannibu (huhu)<br /> - me lever très tôt dimanche (plutôt tomber du lit) sans que ce soit voulu et me lover dans le fauteuil pour y lire des heures durant.
N
Alors j'ai pas beaucoup de mémoire, mais avant-hier un homme dans la rue avait trouvé un petit oiseau par terre, il l'avait posé sur son bras et l'oiseau reprenait des forces. C'était irréel de voir un oiseau posé si longtemps sur le bras d'un humain dans la lumière du soir !<br /> Comme disent les anglo-saxons, IMMD !
M
Et je ne sais pas pour toi, mais en fait j'en ai même trouvé plus que 5 !!!<br /> Ca fait trop plaisir !
Publicité