Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

Les 5 petits bonheur de la semaine passée

J'écris plus grand chose, suis trop nulle, mais 2 blogs à teir à temps plein + avancer sur les bricolages du mariage + la recherche d'emploi, ça fait beaucoup !

Alors histoire de bien commencer la semaine, les 5 derniers ptits bonheurs...

  1. Jeudi, une coupine est venue chez moi à la Bree Van de Kamp, les mains chargées d'une panière remplie de petits muffins pommes caramélisées, canelle et vanille... Limite à s'en relever la nuit. J'ai trouvé ça très bon, et So chic !
  2. M'assoeir devant la cheminée chez ma maman, et sentir la chaleur dans le bas du dos. J'adore. plein de souvenirs. Il fait chaud. RrrrrrrRRRrrrRrrrrRRRRR (je ronronne).
  3. Ecrire une lettre de motivation complètement folle en réponse à une annonce qui l'était aussi totalement. J'ai pas eu de réponse, mais c'est la première fois que je prends autant de plaisir à écrire une lettre de motivation. D'habitude, il s'agit pour moi d'un exercice que je déteste.
  4. Recevoir un mail me disant que j'étais jolie, et ma bague de fiançailles aussi (ouiiiiiii, je vous mets une photooooooooo!)
  5. Retrouver mon Amoureux Parisien hier soir dans le train après 1 w-e de séparation (c'est super dur pour nous !).

Et comme promis, une photo de ma bague de fiançailles, prise le lendemain... Je pense que personne ne sera surprise qu'elle soit rose :).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Banoff : Oui, je m'occupe bien !!! (et je suis contente que tu attendes le billet du lundi !))<br /> <br /> Norzem : Heyyyyy, vous ici ? Comment vas ?<br /> <br /> <br /> Koyangi : merci beaucoup de ton compliment, toi qui me connait si bien :).
K
Wow, la bague de fiançailles, c'est tout à fait toi et rien à voir avec ta première bague "en attendant" ! Bien vu de la part du Parisien, bravo !!! Quant aux 5 bonheurs, c'est super chouette à lire, continue ! Bisous.
N
que des petits bonheurs qui font plaisir à lire.<br /> Joulie bague de fiançailles!
B
Au moins tu t'occupes sur des choses que tu aimes bien (je ne parle pas de la recherche d'emploi sauf si tu aimes ça...)<br /> J'attendais justement ton petit billet du lundi :D<br /> J'adore la chaleur aussi ! Mais il ne t'est pas trop difficile de partir ensuite ? C'est original pour la LM ^^ Et OUI, elle est supra joulie ^^
Publicité