J'écris plus grand chose, suis trop nulle, mais 2 blogs à teir à temps plein + avancer sur les bricolages du mariage + la recherche d'emploi, ça fait beaucoup !

Alors histoire de bien commencer la semaine, les 5 derniers ptits bonheurs...

  1. Jeudi, une coupine est venue chez moi à la Bree Van de Kamp, les mains chargées d'une panière remplie de petits muffins pommes caramélisées, canelle et vanille... Limite à s'en relever la nuit. J'ai trouvé ça très bon, et So chic !
  2. M'assoeir devant la cheminée chez ma maman, et sentir la chaleur dans le bas du dos. J'adore. plein de souvenirs. Il fait chaud. RrrrrrrRRRrrrRrrrrRRRRR (je ronronne).
  3. Ecrire une lettre de motivation complètement folle en réponse à une annonce qui l'était aussi totalement. J'ai pas eu de réponse, mais c'est la première fois que je prends autant de plaisir à écrire une lettre de motivation. D'habitude, il s'agit pour moi d'un exercice que je déteste.
  4. Recevoir un mail me disant que j'étais jolie, et ma bague de fiançailles aussi (ouiiiiiii, je vous mets une photooooooooo!)
  5. Retrouver mon Amoureux Parisien hier soir dans le train après 1 w-e de séparation (c'est super dur pour nous !).

Et comme promis, une photo de ma bague de fiançailles, prise le lendemain... Je pense que personne ne sera surprise qu'elle soit rose :).