Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2011

5 ptits bonheur, semaine 3

On prend les mêmes et on recommence, les 5 petits bonheurs de la semaine passée (même si parfois j'ai de la peine à me rappeler ce que j'ai fais la semaine passée...)

  1. Dimanche : Bruncher à la maison avec mon Amoureux de Parisien, me balader dans le vieux Lyon, manger une glace... TOP !
  2. Vendredi soir : un bar à fromages (j'ai adoré, mais j'avais les amigdales qui baignent :)) , 2 bons vins, un bon ami et une superbe soirée. 
  3. Mercredi : Trouver ma robe pour le mariage de ma témoin. Oui, ma témoin se marie avant moi, non je ne suis pas son témoin... mais cette histoire de robe était un vrai casse tête.
  4. Samedi : Recevoir une lettre des impôts suisses. Ceux là même qui me réclamaient début juillet 1200.- CHF (un peu moins de  1000€). Là, ils m'expliquent que, trop magnagnimes, compte tenu du caractère exceptionnel de ma situation, ils veulent bien accepter mon recours et Ô miracle, me crédite de 137.- CHF (100€ à peu près!)
  5. Mercredi soir : commander mes lunettes... Et des lunettes comme Adriana Karembeu mais en différent ! dorénavant moi aussi je peux changer mes branches !

Et voilà, on est reparti pour une nouvelle semaine, et si tout va bien, je vais refaire une note de fille, avec plein de vernis dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une glace dans le Vieux Lyon, c'est là où on avait été, dis ? Et le bar à fromages, ça m'intéresse aussi, miam ! Sinon, euh, tu me fouettes si je te dis que je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller pour ton mariage mais que je déciderais quand le moment sera venu... ? Bises.
B
Ouf, j'ai cru que tu nous avais oubliés ;) Avant que je me déconnecte (donc avant 19h06) aucun billet à l'horizon.<br /> Il y a pas mal de bouffe dans ce petit 5 bonheurs ^^ Ton numéro 4 est... étrange effectivement.<br /> 1. Goûter avec des copains dans mon salon de thé préféré (j'ai pris café viennois et banoffee pie)<br /> 2. Avec Yannibu, on a pu tester des canapés en toute tranquillité (pas un chat) dans les magasins, un vendredi après-midi...<br /> 3. J'ai reçu un superbe bouquet d'une VRAIE fleuriste-qui-s'y-connait de la part de Yannibu (je posterai sans doute quelques photos)<br /> 4. J'ai rencontré une bloggeuse de passage sur la ville rose, très sympa ^^<br /> 5. J'ai gagné un concours photo sur un forum de chats que je fréquente, avec le thème "anniversaire" grâce à une photo avec un de mes chats (y a pas de petits bonheurs)<br /> <br /> Et du coup, j'écris mes 5 petits bonheurs hebdomadaires dans un jouli carnet ; cela me tient encore plus à coeur car il s'agit d'un rescapé de mon incendie ^^
Publicité