Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

5 petits bonheurs, semaine 4

Comme j'ai failli vous oublier la semaine passée, j'ai bien préparer mes 5 bonheurs ce w-e pour être sûre de les poster ce matin..

Z'avez vu, j'ai pas trop parlé de mariage...

  1. Lundi, aller cherche ma commande de vernis OPI et Essie commandés sur le super site de Madame Patate.
    Bon, tout s'est bien passé sauf qu'ils ont oublié d'envoyer un vernis... Je vous en parle un peu plus dans la semaine.
  2. Samedi, récupérer mes nouvelles lunettes. J'ai du mal à m'y faire, tant que je ne me regarde pas dans une miroir, ça va !
  3. La pizza devant le foot. C'était pas vraiment du foot, c'était une émission de foot, mais c'était une bonne pizza.
  4. Mardi soir, un petit diner en amoureux dans un petit resto de nouilles et wok asiatiques. On s'est régalé en parlant, en riant, en regardant des images du Japon que l'on commentait " On y a été !!!" et de "je veux y retourneeeeeeeeeer"...
  5. Vendredi : passer une bonne après-midi avec un froid bien vivifiant, des copines futures mariées. Un après midi fait de fous rires, de complicité, de Ouaaaaah et pour certaines, de larmes dans les yeux...

(bon et si on parle des bonheur mariagesque, j'ai craqué sur une alliance, je suis allée réessayer ma robe, et je me tâte à me reprendre des chaussures pour le mariage, je suis super indécise sur celles que j'ai déjà dégotée... Je suis même indécise sur ma robe. Moui je sais, suis trop nulle :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Patate, détends toi, super pro, ils répondent sous 48h aux mails et m'ont remboursés direct !<br /> 2 fois même ! :D
M
Ils t'ont oublié un vernis ?<br /> Z'ont réparé correctement j'espère ?<br /> Tiens-moi au jus, paske je comptais leur passer une commande prochainement, mais si le site devient victime de son succès, je m'abstiendrai.
P
oh un mariage en vue! le reve<br /> xxo
K
Kikou la Miss !<br /> <br /> Me revoici à nouveau plein d'entrain sur ton blog et que lis-je ? Tu hésites sur ta robe, les chaussures et tout ça ? Voilà peut-être le problème quand on prépare trop les choses à l'avance, après, on ne sait plus car trop de choix tuent le choix (de toute façon, je suis sûre que ta robe et les chaussures sont parfaites, mais bon, je n'y connais rien en mariage). Et tu me fais trop envie avec ta pizza, à présent, je rêve d'une pizza chaude dégoulinante de mozzarella, miaaaaaammmm !!! Bisous.
B
Moi je commande mes vernis chez Corporelle ;) C'est moins connu que OPI et moins "in" aussi je suppose, mais c'est bien chouette quand même ^^<br /> Allez, courage, l'adaptation aux nouvelles lunettes prend toujours du temps. Miam, miam, tu me donnes faim ! Dis donc, sacré n°5 ;)<br /> Bah mince, c'était bien un coup de coeur ta robe, pourtant ?
Publicité