Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

Tu te souviens ?

Est ce que tu te rappelles, quand t'étais plus jeune, voire carrément bien plus petit(e), et que tu attendais le dimanche soir ?

Oui rappelle toi du dimanche soir, c'était LE grand moment de la semaine, celui du super grand film de la mort qui tue qui passait sur TF1 !
à 20h45 on pouvait entendre retentir le générique, et surtout le fameux "tryyyyyyyy to remember, when night was so tendeeeeer" ... la bande son de la publicité de Carte d'Or "Le café nommé désir".

A 20h45 on était comme des fous sur le canapé parental pour voir ZE film de la semaine, même si souvent on ne le voyait que jusqu'à la publicité, parce que demain, y'avait école...

...

Rhaaaa, Nostalgie !
Et dire qu'aujourd'hui, maintenant que M6, TF1, France 2 et toute la TNT proposent des grands films, nos enfants ne connaitront rien de tout ça...
Et penseront que nous sommes des dinosaures.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah non, je ne me rappelle pas. Et même si je suis plus vieille que toi, je crois que c'est parce qu'on n'avait pas la TV à la maison... :o( Il y a plein de choses que je n'ai donc jamais connues, sniff.
B
Ah non, je ne m'en souviens pas, pourtant nous sommes de la même génération ;)<br /> Les enfants actuels (moins de 10 ans), ne comprennent absolument pas pourquoi on ne peut pas faire pause (replay) sur toutes les chaînes.
A
Règle numéro 1 : à partir d'un certain âge (qui varie selon l'enfant), TOUS les enfants pensent que nous sommes des dinosaures. C'est triste, mais c'est la vie. :-)
Publicité