Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

Y-OPIIIIIIIIII, Des Vernis

(après un titre aussi pourri, je pourrais sortir...)
J'avais envie de parler de trucs trop mignons, de rencontres et de chocolat chaud avec un ours en guimauve, mais je me suis dit qu'un petit billet bien girly ça ne fait pas de mal.

Il y a donc quelques temps, je découvrais, grâce à Madame Patate, le site Nailetc.
Lieu de perdition pour une fan de vernis à ongle comme moi (je rappelle que j'ai carrément acheté une BOITE pour mes vernis et qu'elle est presque pleine d'ailleurs... et pour les 3 copines avec qui j'ai passé commande !

J'avoue que je craque totalement pour les vernis OPI (dont le premier m'a été offert par notre chère Koyangi à son retour de New-York, Ate Berries in the Canaries...)
Vous vous souviendrez qu'il y a quelques mois encore je ne tarissais pas d'éloges pour les vernis ELF, mais j'ai décidé, à l'instar de Koyangi, de consommer moins mais beaucoup mieux.
Du coup donc, je préfère m'acheter 3 vernis OPI par saison que 6 ELF qui font une tête bizarre au bout d'un an, et qui, à côté des OPI, sont très ternes.

J'aime les OPI qui sèchent assez vite, qui tiennent bien (du moins autant qu'un Chanel, voire plus), dont les couleurs sont vives et profondes, et surtout la palette de couleurs est immmeeeeeeense (à voir sur leur site, ici ) !

Or donc, le site nailetc : les prix sont imbattables, le vernis OPI revient entre 6 et 7€ (tout dépend du montant des frais de ports, mais après comparaison, plus vous en prenez, plus c'est intéressant).
Pour ma part, j'ai craqué pour le Teenage Dream (mâââââââgnifique), Spotlight Pink et Purple we have a Houston (d'ailleurs je vous conseille de Google-iser le nom du vernis de votre choix dans Google Image pour voir un rendu un peu plus réel)...

Je n'ai été déçue ni de l'envoi par Nailetc, ni des vernis choisis !

  • J'ai reçu mon paquet en direct de San Francisco en 10 jours, les vernis dans des petites boites et bien emballés.
  • Entre ma commande et l'envoi, un vernis s'est retrouvé en rupture de stock, j'en ai été avertie de suite et remboursée dans la foulée.
  • Un vernis était manquant à l'arrivée du paquet: Après réclamation auprès du service client, la teinte étant "out of stock", j'ai également été remboursée dans les jours suivants (et pour le coup, 2 fois... Je vais pas me plaindre).
  • Pas de frais de douane à payer.

IMAG1201 IMAG1202

IMAG1203

Vous reconnaitrez au second plan le Bento offert par Koyangi....

En ce qui concerne les couleurs...

  • Le teenage Dream est une pure tuerie, posé en 2 couches pour beaucoup de brillance, ou simplement sur le bout de l'ongle genre french manucure.
  • Le Spotlight Pink est exacteent ce que je recherchais : un rose pâle très light et naturel (qui sera sûrement mon Wedding-Vernis d'ailleurs...)
  • Le Houston We Have Purple est très transparent (il faut AU MOINS 2 couches), on dirait un sorbet framboise-cassis...

Vernis OPI

Bref, une très bonne expérience et je me languis de l'arrivée du printemps pour refaire une commande (ou avant si une lyonnaise veut partager les frais de ports... Anne-Laure, si tu passes par ici....) ....

Ceci n'était pas un billet sponsorisé !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non tes principes sont pas idiots, je vais essayer de me les appliquer d'ailleurs !
K
Ah ouais, c'est moi qui t'ai offert le TOUT premier vernis OPI de ta vie ? Ouah, trop fière, je suis !!! Moi, à part deux vernis d'hiver, je n'en rachèterais plus d'autres parce que je me suis fixée à 3 vernis maximum par saison et que je les ai presque tous à présent, sniff :o( J'ai des principes idiots... pfff !
A
Oh un ours en guimauve... Je me demande bien de quoi tu voulais parler ! ;) <br /> Bwwaaaaah, je ne connaissais pas encore Nailetc mais en un clic, j'ai l'impression d'être tombée dans la hotte du Père Noël. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent, j'allais te demander si une autre commande te trottait dans la tâte avant même de lire la conclusion de ton billet ! Alors je fonce dans cette porte ouverte !<br /> En tout cas, le service a l'air impeccable et n'ayant encore jamais testé de vernis OPI (bouuuh la blogueuse en carton), je crois que je vais me laisser tenter...
M
On parle de vernis et HOP, les lyonnaises se dévoilent ! :D
N
Effectivement, une commande lyonnaise ... ;-)
Publicité