Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

Mais que vais-je pouvoir faire de toi ?

Je disais donc lundi que j'ai reçu un joli petit cadeau d'une visite reçu samedi passé...

Une joli petit carnet (enfin... pas si petit que cela), d'un joli rose doux et dont le message me correspond si bien.

DSCN7108

 DSCN7110 DSCN7111

DSCN7109

Le souci, c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais bien en faire...
Un peu gros pour le trimballer dans mon sac toute la journée je pense, et je ne sais pas si j'ai envie de le sacrifier sur l'autel des livres de recettes...

Une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour MamyS !!!<br /> J'aime bien ton idée... Par contre je vais devoir faire faire ça aux gens avant qu'ils boivent, sinon ça risque d'être très comique !
M
Un carnet d'invité? Chaque fois qu'on te rend visite, tu notes la date, le nom et l(les)'invité(s)marque(nt) un petit quelque chose. Une fois plein, c'est un paquet de souvenirs....
L
Il est très joli...<br /> J'avais pensé comme toi un carnet à recettes...Sinon moi j'ai deux carnets dans mon sac : un où je note mes comptes et l'autre pour noter tout ce que je dois faire/ne pas oublier!
B
Oh il est super chouette :)<br /> J'adore les carnets moi aussi... mais je ne sais pas généralement pas quoi en faire :D
A
Un carnet de petits bonheurs, de nouvelles belles idées pour ton charmant blog, de croquis, de poèmes, de simples pensées, ou de gourmandises (non, c'est pas pareil que les recettes ; c'est encore meilleur !)
Publicité