Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

La boule des amoureux

Comme je le mentionnai il y a quelques temps, nous avons une tradition dans notre famille nouvellement composée (en gros, le Parisien et moi) : chaque année, nous nous offront une boule de Noël pour agrémenter notre sapin...

Cette année, nous avons un peu trainé, faute à l'emploi du temps professionnel, et nous l'avons acheté il y a quelques jours seulement, après Noël... Ne pouvant nous décider et nous mettre d'accord, on en a prix carrément deux...

Une qui fait vraiment amoureux (parce que faut pas déconner non plus), et une autre, parce qu'on la trouvait très belle...

DSC_0443

DSC_0452

Alors, elle est pas mimi notre tradition de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une chouette tradition ! Moi aussi, je m'offre une boule de Noël par année, même sans Lui, et cette année, c'est ma copine Madame qui me l'a offerte parce qu'elle a anticipé que j'allais être sous l'eau avant de partir en vacances et que je n'aurais pas le temps de l'acheter. Qu'elle est brave !
A
Adorable ce couple de petits zozios amoureusement collés-serrés !
B
Sisi, elle est superbe cette tradition :)<br /> <br /> Nous, on s'offre un nouvel élément déco de noël aussi chaque année.
Publicité