Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

Colis venu d'ailleurs...

J'ai de la chaaaance !!!

J'ai reçu ce midi un colis de Super Sushi !!!
Super Sushi, cette amie qui est partie 1 an au Japon et qui est actuellement en Corée, ou elle effectue un stage de 10 mois...

Alors que je lui envoyai du chocolat pour l'aider à tenir le coup (notamment le meilleur chocolat du monde, trouvé en Suisse uniquement pour le moment : Lindt noir caramel intense. Une véritable tuerie, même le Parisien adore, lui qui déteste le chocolat noir), elle me faisait également parvenir un petit colis pour mon Noël.

Rempli de douceurs telles qu'on les entend en Corée, il est donc arrivé ce matin, dans un état assez approximatif (merci la Poste !).

IMAG0186

IMAG0193 IMAG0189

 

IMAG0191IMAG0190

 

 

Il contient donc un masque au thé vert (merci le dessin à l'arrière), du thé (2 différents dont un à la feuille de mûrier), du poulpe séché (c'est supposé être bon ?), des billes de couleurs qui semblent être fourrées au poulpe (comme le suggère assez bien le dessin poulpien à l'arrière du paquet), des bonbons individuels à la noix et l'autre... l'autre surprise !

Bref, plein de -bonnes?- choses à déguster et à découvrir très prochainement... Je ne sais pas si j'ai hâte ou non... j'ai peur, j'avoue ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avoue que ça me ferait flipper aussi!<br /> <br /> bonne dégustation poulpienne!!!
N
Tu nous diras pour le poulpe séché? :-)
A
Une bien jolie surprise ! Allez, maintenant faut tout nous dire sur les gourmandises au poulpe ! ;)
K
Aaaaah, c'était donc ça la raison du pourquoi du comment que cela se faisse que tu avais du poulpe séché coréen à la maison !!! Lol. Bon, j'avoue que ce n'est pas ce que j'aurais pensé à envoyer spontanément de Corée à mes amis, mais c'est typique du pays. Sinon, vas-y, goûte et bouche-toi le nez pour l'odeur ! ;o) Bisouilles.
B
J'approuve pour ce chocolat, une tuerie.<br /> <br /> Effectivement, le colis a eu un peu mal :/<br /> <br /> J'allais dire miam miam quand je suis tombée sur la photo du poulpe séché en scrollant :D
Publicité