Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2012

Encore un colis !

J'adore vraiment quand Noël se prolonge sur le mois de janvier, mois durant lequel on reçoit les cadeaux de la famille éloignée mais aussi des colis des copines éloignées !!!

J'ai donc reçu le très très chouette paquet de Miss Koyangi !
Les paquets de Koyangi sont toujours composé avec soin, et pour celui-ci, la belle avait choisi un thème Thaïlande et Durable.

Déjà le colis en lui-même a annoncé la couleur puisqu'il s'agissait d'un colis en papier recyclé (sont fort ces Suisses !) !
Dedans j'ai découvert :

DSCN7254

  • un petit quelque chose pour le mariage. Koyangi a bien noté mon envie d'avoir des Charms de Mariage (bouuuuh, la bourgeoise !) et m'a offert deux jolis petits coeurs enlacés :).
  • un savon "développement durable" avec des vrais morceaux de riz et qui fait office de gommage en plus d'être ultra nourrisant ! J'adore ce savon, il est magique je trouve !
  • Des noix de macadamia made in Thaïlande s'il vous plait !
  • un gel douche aux noix de macadamia, que le Parisien et moi adorons car il sent bon et est assez nourrissant (très appréciable alors que nous avons tous les deux une peau très sensible et une haut très très dure...) ! En bref, il faudra qu'on passe à la Migros en racheter :) !
  • Un bougie durable ! Coulée dans une noix de coco (qui peut être réutilisée à des fins non-alimentaires of course), dans un emballage en papier recyclé, avec une encre faite à base de soja...
  • Et bien entendu... du baume du tigre ! j'adore ce produit, mais je n'en avais pas racheté depuis emménagement avec le Parisien.
  • Du chocolat, bien sûr !!!
  • Un petit vernis à ongle rose de fille :)

Encore une très très chouette surprise de cette Koyangi, je la kiffe tous les jours en prenant ma douche !

MERCI encore à TOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh trop bien, les deux petits cœur enlacés :D (j’avais bien retenu que tu les voulais)<br /> <br /> Trop chouette ce petit colis :)
K
Mais c'est bientôt fini de me citer dans chacun de tes articles ou presque ? Les gens vont croire que je te sponsorise ! ;o) <br /> <br /> <br /> <br /> Blague à part, merci beaucoup la Miss, tu es toujours aussi choupinette. Tu sais quoi, je n'avais pas fait attention au côté durable de mon colis, c'est toi qui me l'a fait découvrir. En fait, c'est juste que j'évite le plus possible d'acheter des objets en plastique à présent, du coup, je deviens écolo sans même m'en rendre compte ! ;o) Je ne savais par exemple pas que le savon contenait des grains de riz (je savais qu'il était bio, oui, parce que je sais lire ;o)) et que la bougie était aussi durable ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quant au gel douche, il faudra que je pense à t'en faire un petit stock (ainsi que pour le Parisien), mais comme c'est un produit en version limitée, il faudra que je me grouille. Il y a aussi le gel pamplemousse et un au caramel qui sent bien bon. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma loulette et au Parisien aussi !
Publicité