Non mais où file le temps ???
je me pose la question depuis déjà 3 semaines, et je pense que cela va continuer dans les 2 qui arrivent...
J’ai l’impression de ne plus avoir le temps de rien, et surtout d’être épuisée, au bout du rouleau.

Certes il y a le travail, qui devient de plus en plus intense au fur et à mesure que la date de l’évènement que j’organise arrive. Je me sens totalement dépassée, je stresse même le week-end, l’idée d’avoir oublié quelque chose me réveille pendant ma sieste dominicale et j'ai reperdu le sommeil le samedi et le dimanche. Youhou !
Vous l’aurez compris, il y a tellement à faire et à oublier que je ne suis pas tranquille avec ce travail.

Du coup, je reste plus tard tous les soirs et j’enchaine déjà les heures supplémentaires à tire-larigot. Un bout de soirée filles pour aller se faire faire les ongles qui est repoussé de loin en loin, un rendez-vous avec notre célébrante que l’on peine à caser, des bricolages pour le mariage qui n’avancent pas…Et les autres soirs, je rentre, on mange et on va se coucher... TROP COOL !

Je pensais profiter de mes week-ends pour voir mon amoureux, bricoler, me balader et lezarder au soleil, faire du lèche-vitrine, manger un truc bon dans un endroit sympa et cosy (je veux tester Chez Guillemeeeette !) mais.râté .... j'ai trouvé moyen de ramener du taf à la maison et j'y ai passé 2 bons gros morceaux d'après-midi...

Vous voulez que je vous dise, j'ai hâte d'être le 25 mars !