Ce qui est cool quand tu vieillis un peu, c'est que tes potes se marient.
Et qu'aller à un mariage, c'est l'occasion d'être toute belle :p.

Cette année, je suis vernis : 4 mariages (en plus du mien, mais le mien ça compte pas, je suis OVER-BELLE) pour lesquels il a fallu trouver la tenue adéquate et du coup... Aller faire du Shopppppppiiiiiiing !
Non parce que ce que j'ai découvert avec les années et les invitations aux mariages, c'est la joie du Bonheur de de l'accessoirisation, ou comment avoir trop la classe avec une robe simple et des chaussures trop canon assorties -ou non- à ta pochette.

Ainsi pour le mariage de janvier, à la neige (ouais, super facile...), c'était tenue noire, repetto noires, pochettes à paillettes argentée et ceinture métallisée argent...
Raccord. Classe.

Pour les mariages à venir, j'ai :

  • Une robe fuchsia et écru avec maxi pochette noeud rose et chaussures de circonstance (me reste à trouver une veste pour ne pas me geler...)
  • Une robe noire en in avec ZE chaussures with ZE détails et ZE pochette totalement assortie, de même que le collier (oui je sais, la classe).

image1xxlpochette h&m rose et dorée


Comme vous l'aurez compris, je suis tombée raide dingue amoureuse de la pochette. Pas pratique pour trimballer tout mon merdier et particulièrement mon reflex certes , mais j'ai un mari maintenant pour ça :) (et puis aussi de plus en plus je me dis que je veux profiter de l'instant et pas le nez collé derrière mon viseur). Fort heureusement, pour assouvir ce besoin, H&M est là ! Parce qu'en vrai, je rêve secrètement d'une pochette Paparazzi... Comme celle-ci. Ou Celle-là, ou celle-là, ou celle-ci ou encore celle-là ! Je suis pas compliquée hein ...

Et c'est en écrivant tout ceci que je me dis que décidemment, je suis bien une vraie fille de chez vraie fille...