22 mai 2008

Bah oui mais moi je rentre seule

Je me saoule littéralement à cette chanson depuis... presque 2 mois Et je la trouve vraiment vraiment vraiment vraiment sympa. Ché tout!
Posté par Missfricadelle à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 mai 2008

D'une chose qui ne sert à la base qu'à servir un besoin primaire...

Il y a ce moment. Cet espèce d’instant qui parait durer une éternité, mais qui en fait ne dure que quelques secondes à peine, juste avant un premier baiser. Les corps se connaissent déjà un peu, les peaux se sont déjà frôlées. Mais surtout les yeux se sourient déjà, les cils ont effectué depuis longtemps leur parade amoureuse et les étoiles se sont allumées il y a de ca un bout de temps. L’instant, c’est celui où les visages sont si près l’un de l’autre, que l’on peut sentir à la fois son parfum et son odeur. Où l’on peut... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2008

Le chaloupage de la morue édentée (ou comment je n'ai pas d'inspiration pour mon titre)

Comme chaque week-end où je retourne dans le pays de Cézanne (on pense à faire fonctionner google ;) ), j’en profite pour aller guincher sur Aix avec Blondinette, et cette fois-ci en sus, Lilo, histoire de fêter « dignement » le retour de mon sourire ravageur pas encore ravageur (bah oui, il faut d’abord des heures d’entrainement avant de maitriser cette compétence de toute femme qui se respecte si elle veut créer un quelconque émoi chez la gent masculine autre que par l’exhibition de ses protubérances mammaires). Desproges... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 06:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mai 2008

La fin du corset buccal...

Le jour que j’attendais depuis 20 mois à fini par arriver. Enfin enlevage de ma ferraille dentaire, de l’espèce de chose que j’avais mise de mon plein gré pour arranger mes problèmes de dos (aussi fou que cela puisse paraitre). J’étais a la fois excitée et angoissée… Alors qu’en 5 minutes elle avait –non sans mal (pour moi le mal, pas pour elle)- déjà tout enlevé. Les 45 minutes qui ont suivies n’ont été que polissage, sablage, collage et présentation de mon nouveau meilleur ami, j’ai nommé mon Pyjama Dentaire(il a pas encore de... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 06:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mai 2008

Chair Equinoxe

[ Note écrite le 2 avril..... ca date un peu, mais j'avais juste envie de le mettre ici... parce que ca fait aussi partie de moi. C'est tout. ] Si devais être un élément, je serais eau. Version hivernale, glacée, voir même gelée. Je ne compte pas sur le retour des beaux jours, de la tiédeur printanière et du soleil pour me libérer, et me faire revivre. Non.Ce n’est pas ce dont j’ai besoin. Ce qu’il me faut, c’est le feu. La chaleur.Le contact, la peau sur la mienne. La sueur, les mains qui se cherchent. Des doigts qui réveillent... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 23:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2008

Et l'instant d'après, tout a changé...

Samedi soir, la saucisse était de sortie... Direction une crêperie, le temple du Mojito thononais et une boite (dans laquelle je ne remettrais plus les pieds tant la musique était merdique d'un coté, et le DJ pourri de l'autre). Ce qui m'a choqué, ce n'est pas tant la musique, avec le même rythme tout le temps, ni les mecs qui dansent la technonik, réfléchissant plus à savoir si leurs mouvements sont biens plutôt qu'à quelle fille est jolie et qu'il pourrait draguer, ni encore cette fille qui se voulait le nouveau sosie... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 22:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

09 mai 2008

Le prix de la vie: 9€ les 12

J'avais déjà parlé des campagnes pour la lutte contre le SIDA... Cette publicité -étrangère- (que j'ai  vu sur le site d'Emie) est encore plus parlante que la dernière que je vous avais mise. Alors vous êtes tous priés d'utiliser des préservatifs, parce que à 9€ la boite de 12, faut pas venir me dire que c'est cher... Surtout si ca permet de rester en vie.
Posté par Missfricadelle à 17:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2008

De ces moments où il n'est question que de bien-être

Se réveiller dans un écrin de douceur, comme dans un cocon... Ca fait bien 5-6 mois que je n'ai pas ressenti ca. Se réveiller doucement, un peu de lumière dans la chambre, par la chaleur du corps de quelqu'un, par ses mains qui effleurent ma peau.Sentir sa peau contre la mienne, son odeur qui me plait quand même, encore engourdie par cette première nuit de plus de 6 heures depuis des semaines. Osciller entre le sommeil et l'éveil, me coller contre lui, sans que pour autant il ne se passe quelque chose entre nous. Juste un moment... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 19:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 mai 2008

La seule et unique qui te fait des Bécassines en peluche

Ce matin j'ai amené ma grand-mère à l'aéroport pour 6h du matin, lever à 4h. Elle part en Espagne, où elle a vecu 15 ans, seule. Elle aurait dû partir avec un couple d'amis, mais lui s'est cassé le col du fémur, donc c'est seule qu'elle part.Et de l'avoir vue partir, derrière la vitre de la douane, petite, seule, du haut de ses 80 ans, ca m'a fait bizarre. Déjà lundi, elle est passée chez ses amis, et la voir, les larmes aux yeux, dans les bras d'elle parce qu'ils ne pouvaient pas venir, j'ai trouvé ca terriblement touchant.... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 08:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 mai 2008

Ne jamais crier victoire trop vite... Même s'il y a des raisons d'y croire

Première crise de boulimie depuis 4-5 mois aujourd'hui.Me sens pas très fière de moi. La faute à plein de choses, et surtout à moi.Mon mémoire d'allemand avance pas, je sais pas par quel bout le prendre, et je suis sensée le rendre dans 1 mois. 30 pages en 1 mois, pas de nouvelles de ma tutrice par dessus le Market.Ceux que j'ai laissé sur Aix me manquent incroyablement. Je commence à avoir des potes ici, mais... y'a pas encore cette complicité. L'important c'est quand meme qu'ici je ne suis plus seule. Pourtant...La solitude. Y'a... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 19:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]