Fans de la saucisse, me revoilàààààà !

Le mariage est passé (enfin !), et j’y reviendrai bien sûr, mais j’avais juste envie d’écrire sur le plaiiiisir de ce retour à la normalitude…

S’il y a encore quelques jours, toutes nos pensées étaient « mariage » du genre :

  • « Tiens sympas cette voiture, Hey tu nous la prête pour le mariage ? »
  • On regardait la météo en moyenne 5 fois par jour sur 10 sites différents, CHACUN
  • Nos repas étaient prévus en fonction de « Est-ce que je vais rentrer dans ma robe/mon pantalon » (sauf bien entendu pour les 2Mc Do, le Bagel et une pizza (mais une banane la veille du mariage, attention !))
  • J’ai dû préparer ma peau/mes cheveux/mes pieds à cette journée éreintante (pour la peau, un super sérum Sothys, pour les pieds crème Nok D’Akiléine, pour les cheveux… j’ai fait comme j’ai pu… et le résultat aujourd’hui est assez catastrophique, m’enfin.)
  • Nos sous ne passaient pour ainsi dire que dans le mariage et nous nous privions de pas mal de sorties/restos parce que "y’a le mariage".

Du coup la normalitude, c'est partir 4 jours à Grasse en vacances chez des amis. C'est 3 jours en Ardèche pour décompresser, c'est les comptes qu'il va falloir assainir, mais surtout la possibilité de se faire plaisir (j'avoue. On n'a pas attendu le mariage : 10 jours avant le jour J, une journée balade dans le beaujolais, mac do, boutiques, ciné et resto sur le pouce nous aura donné un immense bol d'air).

Nous revenons petit à petit à des choses plus normales, à des w-e chargés pour voir amis et famille, au temps retrouvé pour faire de la pâtisserie, à l'écriture sur le blog ^_^.

 

La seule chose inexorable au fond, c'est l'envie de râler pour tout :).