Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
23 février 2007

Dédicace aux parents qui passent dans le coin

Je suis sûre que beaucoup de parents se reconnaitront... La Berceuse - Bénabar "Voilà plus d'une heure que j'te tiens dans les bras, voilà quelques jours que je suis tout à toi. Il est très tard et tu dors pas, je t'ai fait une berceuse, la voilà. Demain...
23 février 2007

le reveil du Mâle

L'homme qui se lève le matin, c'est tout un rituel... Que dis-je c'est un cap difficile, comme l'est le cap des 30 pour beaucoup...Parce que l'Homme, lui, le mâle en général, il n'aime pas le matin. Déjà, sur son réveil, on peut programmer deux sonneries....
19 février 2007

J'aime les trains

Je vous remets "les voyages en train" parce que je l'aime cro....Elle est juste belle.Vàlà Et une autre

Choco Swap

Voilà j'ai succombé...Je me suis inscrite au Swap Chocolat... Enfer et Putréfaction, ca va pas être bon pour mon ventre ca...Mais tant pis...J'ai trop hâte, et en pluche j'adore recevoir des paquets...Faut que je commence l'objet de ma future Swappeuse....
19 février 2007

Quand Goolge Part en Live

Je suis moi aussi, et comme beaucoup, victime des facéties google-esques: quoi faire avec de la chair à saucisse ? ah voui, très bonne question, que peut on donc faire avec de la chair à saucisse mis à part des saucisses? Je ne connais aucune vertues...
15 février 2007

Le 14 de ce mois

La Saint Valentin, c'est pas que j'aime pas.Seulement la Saint Valentin, ca représente un vrai casse-tête pour moi: l^Homme et moi fêtons nos 5 ans de rencontre le 24 Novembre (1 cadeau), puis y'a Noël (1 cadeau), puis son anniversaire le 9 janvier (1...

La Nuit Au Musée

Celui-là, j'étais vraiment contente d'aller le voir, parce que j'avais besoin de quelque chose de léger...Alors comment dire...La Nuit Au Musée, c'est un mélange entre Jumanji et un Conte de Noël. Un truc rafraichissant et drôle qui finit bien, et auquel...
14 février 2007

Taxi 4

Bon à défaut de pouvoir blogger comme j'en aurais réellement envie, samedi, l'Homme et moi sommes allés au ciné...A la base j'ai réussi à l'y trainer pour aller voir "la Nuit au Musée" (que j'ai échanger contre "Hannibal Lecter" que je serais allée voir...
8 février 2007

lksnvpiéJNEGRV

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé comment faire pour que vous puissiez encore me lire... Enfin pour que je puisse encore écrire malgrès ce post-it à la.......Seulement maintenant j'ai perdu tout mes liens... Là j'écris 2 fois par jour à Canalblog,...
1 février 2007

Gare à vos luges!

Puisse M6 découvrir prochainement le Nouvel Inventeur du premier antivol à luge! On est samedi, petite station familiale de Haute-Savoie (Bernex), 3 ou 4 familles jouent derrière un hôtel avec une luge. Maman pose la luge rouge de compétition contre le...