Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2012

Un petit week-end bien rempli

J'ai plein plein de billets en attente, sans trouver le temps de les poster (et en parallèle, je me demande si continuer ce blog a encore une raison, peu de fréquentation, moi-même j'ai moins le temps de passer chez les uns et les autres et de découvrir d'autres blogs, et il faudrait que j'ai une vraie ligne éditoriale aussi... Mais ceci est le sujet d'un autre billet je pense), et ce week-end encore moins.

Ce qui est bien c'est que c'est à cause d'un week-end très joliment chargé (bien que passé en célibataire, mais ENFIN à la maison...) que je n'ai pas eu le temps d'écrire tout ça... Petite explication grâce à notre bien aimé Instagram...

IMG_20120617_203151IMG_20120617_203401

IMG_20120617_203948IMG_20120617_204342

IMG_20120617_204454IMG_20120617_204728

IMG_20120617_205011IMG_20120617_205125

IMG_20120617_205239IMG_20120617_205413

 

Un w-e à s'emerveiller du lever de soleil et d'un arc-en-ciel, des cadeaux échangés, de la soupe de Corée qui fait couler les yeux, le nez et qui nettoie ta gorge (et tous les microbes qui passent par là), des paillettes et du tulle, parce que faut pas déconner, la visite d'une amie pas vue depuis des mois... Et bien entendu : des trucs booooooooooooons à mangeeeeeeeer (terrine de lapin en guise de goûter, gâteau citron vert-pavot, pâtes aux restes) !

Bon bah... faut que je m'y mette moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, j'avoue, ce n'est pas toujours facile de jongler entre toutes les dimensions de note vie pro, perso et bloguesque ! ^^<br /> <br /> Le mieux, je pense, est de se laisser porter par ses envies. Si tu as envie d'écrire sur le blog, go go go ! Et je serais ravie de venir te lire. Si ça devient une corvée, mets le de côté quelques temps. En tout cas, moi je serais toujours là pour te rendre visite ici ou devant Terre Adélice ! :p
K
Ooooh, il me semble que je reconnais la cuillère avec les paillettes !!!
K
Comme dit Banoffee, tu as des lectrices fidèles ! On compte pour du beurre ou quoi, ah bah bravo !!! Puis, ça m'embêterait de ne pas avoir de tes news aussi, j'aime bien savoir ce que tu deviens, ce que tu penses, ce que tu fais (non, non, je ne suis pas un stalker). Bref, même si tu ne viens pas souvent, continue, silteplé !!! Des bises.
N
Si ce blog te fait plaisir, continue :) Le reste n'est pas important.<br /> <br /> Sinon: Gâtooooooo mmmmmmh
B
Pourtant tu as des suiveuses fidèles ;) Et puis une ligne éditoriale ? C'est aussi devoir s'y tenir et se mettre des contraintes, non ? (et du coup, moins remplir son blog) <br /> <br /> Du miam & des paillettes, que demander de plus ?
Publicité