Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

3 mois...

Je pense que jamais je ne suis restée aussi longtemps muette sur ce blog.


J'ai pas mal réfléchi, le blog du Parisien a été fermé (la fin d'une époque et d'un bout de notre histoire...), j'ai re-réfléchi, et bien que j'aime Missfricadelle, j'ai eu besoin de passer à autre chose.
J'ai envie d'écrire sur autre chose, sans pour autant penser une refonte totale du blog, j'ai envie d'un peu moins écrire sur moi, bien que cela me manque parfois.

J'ai envie de me préserver, de faire ma bulle, de me protéger, un peu comme une maman le ferait avec son enfant. N'y voyez là aucun signe, pas de bébé à l'horizon. J'avais envie de quelque chose qui soit bien moins tourné vers moi et moi, d'un peu plus futile peut-être.

Bref, j'ai laissé un peu Missfricadelle, pour autre chose. Peut-être temporairement, peut-être pas. Je laisse la porte ouverte car je sais que j'aurais peut-être envie, un jour ou l'autre, de venir étaler ici mes malheurs ou d'autres choses.
Je ne peux pas fermer Missfrica, pas pour l'instant, c'est une trop grosse partie de mon histoire. Une sauvegarde devra être faite avant bien entendu.

 

Au fond, tout cela n'est peut-être qu'une crise d'adolescence, juste le temps qu'un tournant de ma vie s'opère, et que je reviendrai.
Ou alors ce n'est peut-être qu'un chant du cygne, la fin réelle d'une époque de bloggeuse, même si j'en doute. L'envie d'écrire est bel et bien là, tapie, et me ronge de l'intérieur quand je ne peux pas le faire.
La preuve, le cri du coeur de Lisa me demandant où j'étais passée m'a fait réapparaitre ici...

Je ne suis jamais très loin...

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miss Frica,<br /> <br /> contente que mon ptit cri,t'aie incité à nous donner des nouvelles.J'imagine que c'est un procssus normal...que tu aies moins envie d'écrire.Comme banoffee,je pense que laisser cet espace ouvert est important tant que ta décision n'est pas plus arrêtée.Et que ce soit sur cet espace ou un autre,on se réjouirat de chaque nouvelle note.L'important c'est que tu aies bien.
B
Le plus important est bien de laisser cet espace "ouvert" oui, pour que tu puisses y revenir quand tu ressens l'envie ou le besoin :)
N
Tu reviens et tu ne nous donnes pas nécessairement de bonnes nouvelles pour le futur de ce blog.<br /> <br /> Allez, quoi, reviens comme avant!
N
Tu reviens et tu ne nous donnes pas nécessairement de bonnes nouvelles pour le futur de ce blog.<br /> <br /> Allez, quoi, reviens comme avant!
A
Ah oui moi aussi j'ai failli pousser un cri du coeur !! Bon mais alors tu nous donneras aussi le lien de tes nouvelles expérimentations au cas où, hein ? En tout cas plein de bonnes choses, cachées ou pas !
Publicité