Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

Quand Goolge Part en Live

Je suis moi aussi, et comme beaucoup, victime des facéties google-esques:

quoi faire avec de la chair à saucisse ?
ah  voui, très bonne question, que peut on donc faire avec de la chair à saucisse mis à part des saucisses? Je ne connais aucune vertues de la chair à saucisse... A quoi t'attendais tu donc toi qui a posé cette question à Google: qu'elle serve de crème solaire, lubrifiant ou colle extra forte?

prix chair à saucisse
Alors ca c'est encore plus fort... Comme si la chair à saucisse était côtée en bourse... et pis quoi encore?
(A l'Heure actuelle j'envisage très sérieusement de renommer ma catégorie, parce que bon, voilà quoi)

chercher se que veut dire be en anglais
Qu'est ce qui est pire? Quelqu'un qui ne sait pas ce que veut dire "be" en anglais (je dis pas que aujourd'hui c'est un comble, mais quand même...faut s'angliciser!) ou le "se" et non  pas "ce"?  L'anglicisation à défaut d'un orthographe français correct?

qui se que tu raconte
Je pense que celui-là faut le lire avec l'accent "C'est bon comme là-bas dit!".... Parce que sinon j'ai pas compris.

fille qui se fais joir
Alors je connaissais choir, jouir, mais joir, pas connaitre... et j'aimerais bien savoir à laquelle de mes notes ca fais allusion tien!

blog mes seins 90C
MEME PAS! tsssssss.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mouaha, pas mal la "fille qui se fait joir"... J'ai pas de mots clés aussi drôles, moi :p
Publicité