Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Le 14 de ce mois

La Saint Valentin, c'est pas que j'aime pas.
Seulement la Saint Valentin, ca représente un vrai casse-tête pour moi: l^Homme et moi fêtons nos 5 ans de rencontre le 24 Novembre (1 cadeau), puis y'a Noël (1 cadeau), puis son anniversaire le 9 janvier (1 cadeau) et encore la saint-valentin!!! J'ai beau avoir de l'imagination, cette année, et l'année d'avant, et celle encore avant, j'ai pas réussi... Et lui non plus d'ailleurs.

Donc cette année encore pas de Cadal pour l'Homme, et vu qu'il attend TOUJOURS que je fasse des propositions pour le jour J (si on va au restaurant ou pas, etc) que ce soit pour le 14 février ou pour notre anniversaire, cette année j'ai décidé de le laisser faire, voir s'il me proposait quelque chose...rien.
Alors la veille, c'est moi qui m'en suis occupée - comme d'hab - j'ai appelé le restau ou on voulait aller...qui évidemment était déjà complet...

Alors hier soir, ca a été soupe, 1 carré de chocolat, les Experts Las Vegas et.... UN CADEAU! Genre une trop bonne suprise!
Des jolies boucles de noreilles toutes simples, toutes jolies! Seulement j'ai pas arrété de culpabilisé parce que moi je lui ai rien offert, c'est nul. M'enfin je suis contente quand même, je me rattraperai plus tard pour lui offrir un cadeau... quand j'aurais une idée moins bateau qu'un parfum et quand j'aurais plus de sous...

Et sinon no va quand même vendredi soir au resto. C'est pas plus mal: Moins de monde, et surtout pas de "menu spécial" qui coute super cher...
Vous laisse avec une chanson de "Grand Corps Malade" que j'adore "les voyages en train".
11 Les Voyages En Train - Grand Corps Malade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je fais un p'tit SONDAGE qui CONCERNE TOUT LE MONDE pour voir si oui ou non les gauchers sont plusSSS créatifs que les droitiers ?? suffit juste de me dire de quel main on écrit et si on pratique une activité créative ! vite fait quoi ! voili-voilou !!! merci...<br /> Voilà l'adresse du blog : Choubijoux.canalblog.com<br /> (Au passage, c'est mimi la petite surprise !!!)
M
warningole --> Sous entendu que tu as eu un cadeau bateau toi?<br /> Sandrine --> J'attend pas la Saint Valentin non plus, mais je me dis que c'est la fête des amoureux, et rien faire... c'est frustrant quand on est amoureux... oui je sais, c'est un peu débile comme raisonnement...
S
comme je te comprends...mais rassure toi, plus les années passent et moins on a idées...pire, je crois qu'au fil des années on y pense plus vraiment à le st Valentin !<br /> Non j'exagère, en fait on attend plus qu'un fête précise nous dise d'être amoureux et de se le montrer c jour là, mais on l'est au quotidien ! Et en ce qui concerne les cadeaux, c'est pareil, c'est quand on peut,quand on veut.
W
Bah quoi... des fois les cadeaux bateau ça a du bon aussi :p
M
te prend pas la tête!!! vous avez passé une soirée tranquilou et c'est parfait!!! Comme tu dis les restau fracassent les prix pdt les jours de fêtes!! Nous aussi nous avons mangé àla maison et puis en plus on été au restau la vieille alors ! ^-^<br /> <br /> et en bonus en plus tu pourras te faire 2 restau au lieu d'un ou alors un avec un SUPER cadeau pr cheri!! hein la miss!! ^-^
Publicité