Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Fil de fer...

Demain je me fais poser mon appareil et ca me fous une peur bleue. Oui je sais, il y en a qui ont peur pour des choses beaucoup plus grave que ca, et mon angoisse face à un évènement d'une aussi faible importance est débile...

Ca me fous le bourdon total, j'ai peur du regard des gens, des moqueries, j'ai peur de me retrouver comme au collège, et j'en veux plus de ca. Autant dire les choses comme elles sont, je ne suis pas appréciée par beaucoup de monde à la fac, dans ma classe d'allemand ou ailleurs, et j'ai peur que cela leur donne encore plus d'eau à l'eur moulin. Oui je sais, je suis la première à dire que je me fous de ce que disent les autres. Mais c'est pas parce que je parais sure de moi qu'intérieurement ca ne me fais pas mal...

Depuis toujours j'ai jamais fais partie de celle qui avait une pléiade d'amis, une rimbambelle à ne plus savoir qu'en faire. J'ai toujours eu 3-4 amis super fidèles, les rares qui avaient essayé de vraiment me connaitre... Les autres ne voient en moins qu'une fille prétentieuse, hautaine, nombrilliste...

J'ai peur de perdre ma confiance en moi, confiance qui m'a été si difficile à mettre en place, ma coquille... Comme d'habitude ca va être des peurs infondées, une fois l'appareil mis, je vais me trouver immonde pendant quelques mois jours (automotivation) et avoir un mal de chien à ne pas pouvoir beaucoup parler (ca ca va être le plus dur), et je vais faire une légère depression post-appareillage là où d'autre font des dépression post-natale...

C'est dur parfois d'être tout le temps optimiste, j'arrive même pas à faire une note où je montrerais vraiment que je meurs de trouille, que j'ai peur, que j'ai pas confiance en moi...Une note où l'on ressentirai une certaine detresse... Non ca je sais pas faire, toujours faut que je sois optimiste... C'est rageant à la fin!!!

Bon, je pense pas que je vais réecrire avant le jour fatidique demain, donc portez vous bien en ce lundi, début de semaine pourri décrété par moi... Bonne nouvelle: je vais en Haute-Savoie et à Genève ce week-end... Et si mon petit cousin de 14 ans me fait une remarque sur mon appareil, je lui en fous une, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En effet, c'est pas avec tes quelques boules...encore que, ça dépend des boules... :p
M
En tout c'est 2400€ que ca va me couter cette histoire... et c'est pas en vendant 2 boules par mois que je vais pouvoir payer ca...
W
Bah, c'est normal d'en prendre un coup au moral, mais c'est clair que là y'a vraiment pas à se prendre la tête!<br /> On va dire que c'est le privilège de l'âge d'arriver à ne pas se prendre la tête sur ces conneries!<br /> Et comme je te dis, en cas de coup de blues ou besoin de relativiser, je suis pas loin d'aix pour aller boire un coup!<br /> Par contre, pour les 240€ je peux rien faire :p
M
Ouah... Moua touchée... Ca fait super plaisir un pareil comm... J'arrête pas de me dire que je me prends la tête pour rien, mais quand je me vois dans le miroir, je peux pas m'empécher d'avoir le moral qui pique en flèche...<br /> Verdict demain à 11h15, heure à laquelle je sors de l'Ortho!!! (allégée de 240€ au passage)
W
Allez, je vais pas me moquer de toi!<br /> Je comprends que ce soit difficile pour toi, c'est sûr que même qu'on se foute royalement du regard des autres, il faut rester réaliste, ça nous touche!<br /> POURQUOI TU CROIS QUE JE SUIS TOUJOURS HABILLE COMME UN JEUNOT????<br /> Mais c'est sûr que ce n'est rien...franchement, un appareil à ton âge, je ne pense pas que tu ais droit à des railleries à la fac (ou alors par des gros blaireaux qui comprennent rien à la vie, mais là y'a rien à faire pour les sauver les pauvres...)<br /> Et oui, les foutages de gueule réels sur les appareils c'est au collège que ça se passe!<br /> Ensuite c'est plus du branchage gentil, comme on a pu me brancher sur mon tempérament de râleur ou sur ma taille de nain, c'est plus des conneries sympathiques qu'autre chose...le but est de les comprendre comme ça! Il faut que tu arrive à en rire toi même!<br /> Alors ne meurs pas de trouille pour ça (ça serait con quand même!), ce n'est qu'un grain de sable au milieu de la plage paradisiaque de ta vie! (oh comment c'est beau desfois ce que je dis!)<br /> Bon, et si jamais tu as besoin de quelqu'un pour se foutre de toi en direct live (ou au contraire pour dédramatiser), je suis pas loin, et boire des coups sur aix ne me fait pas peur! :o)<br /> Allez, bisous la miss!
Publicité