Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

Relooking

BOn voilà un léger relooking s'est opéreré hier soir...
On dit tous (enfin surtout moi) merci à Jenova de m'avoir fait ma bannière puisque je suis infoutue de comprendre comment marche Photoshop. Donc ca c'est en attendant de faire mieux moi-même, ou plutot qu'en une nuit je devienne une génie du graphisme.
Oui je sais, c'est pas gagné.
Voilà j'esppère que cela vous plait, et à tous bientot!!!

P.S: oui bien sur, tout ceci signifie que j'ai récupérer ma ligne téléphonique et donc Internet... OUiii, vous êtes trèèès fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voila mon avis sur la chose :<br /> <br /> http://jphi2a.canalblog.com/archives/2007/02/08/index.html
M
Tu sais quoi, même pas je réponds, parce que si tu parles d'aixoise, c'est pas à moi que tu parles, je suis pas aixoise... et je connais pas ce genre de spécimen en plus... je les FUIS!
W
Oué très joli design, et bravo jenova pour la banière, très très jolie!<br /> Mais bon, il était temps que tu fasse un relooking, une aixoise avec un blog comme ça... ça le faisait pas :p
M
Merci beaucoup beaucoup Miss Houel! Les photos c'est moi qui les ai choisi, le reste c'est Jenova qui l'a fait...
M
Très jolie bannière! j'aime beaucoup les couleurs.
Publicité