Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Arréter de chercher, peut-être...

Depuis pas mal de temps (en gros quelques années), j'ai réussi à mettre un mot, un phrase sur mon comprotement envers la gente masculine...
J'ai toujours recherché la présence des hommes, parce que je me sens bien avec eux, et parce que bon, j'en ai besoin.
J'ai toujours cherché des "grandsfrères" de remplacement, c'est épisodique... Quelques mois c'est lui, puis après, lorsqu'il s'éloigne, je m'en trouve un autre... Mes grands frères de substitution quoi. Même si ca ne reste que des amis et que je n'aurais jamais avec eux une complicité "fraternelle"... Ormis avec un, c'était vraiment particulier, mais c'est silence radio depuis presque un an... Sait pas ce qui se passe...
M'enfin voilà.

Et ce week-end je me rends compte que je m'étais contenté de chercher des protecteurs, des hommes, des mecs plus vieux ou plus matures (en apparence souvent ^^) que moi, alors que bon, un chtit frère de substitution c'est pas mal non plus... J'ai découvert chez le Gamin quelqu'un de terriblement attachant, et malgrès nos 7 ans de différence, quelqu'un avec qui j'aime passer du temps... Parce que pour une fois c'est moi qui joue les "grandes" avec mon -peu- d'expérience, et parce que quand on se chamaille, c'est pas que mon cousin, c'est un peu plus...
J'ai vraiment passé un week-end génial avec lui, presque trop court évidemment.

Seulement j'essaie de ne pas trop me faire de film... J'aimerai qu'à chaque fois que je le vois, ca soit pareil, mais je me fais pas trop d'illusions...
Quoiqu'il en soit, ca m'a fait du bien, parce que ce week-end, ma semblant de famille décomposée s'est vraiment agrandie, et finalement, ca ressemble plus vraiment à du "semblant"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité