Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

L'Ours en guimauve

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex!

Le retour de l'hystérique en folie est annoncé...

Oui je l'avoue a presque 22 ans, je l'avoue, je ne suis encore qu'une gamine de 15 qui regarde le mercredi soir la nouvelle star sur M6...

Et je retrouve mes 15 ans à l'appartion d'Alex... Alex c'est un nounours en guimauve, un grand mec tout doux et sucré qui bouge tout bien... Un mec qui s'illumine dès qu'il chante, et qui franchement est craquant comme tout... Dès qu'il chante, s'est horrible comme je suis embarquée, il me dit de partir en Sibérie élever des Pinguoins, tant qu'il chante et qu'il bouge je dis OUIIIII (mes excuses auprès de l'Homme, mais je contrôle pas mes hormones là)...
Tout ce qu'il chante et touche devient doux, ca groove, genre let's back to Jamaïca, et on a juste envie de danser avec lui...
Alors je suis désolée, mais je vous faire partager mon hystéro-pathie, et je vous le met en vidéo.

Voilà.

et je vais ce que je veux d'abord.

<

et comme on dit chez moi, ou y'a de la gène, y'a pas de PLAISIIIIR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais y'a pas que le groove qui m'intéresse chez lui... mdr!
M
idem j'adore ! je trouve qu'il a vraiment le groove ds la peau
Publicité