Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

A moitié vide, encore 24 pleins....

Voilà, j'ai presque réussi à vider mon premier carton depuis que j'ai vraiment déménagé.

Je ne compte pas le carton qui était rempli de bouffe, c'est de la triche. De ma vie-en-25-cartons, je viens donc de vider le premier: maillots de bain, sacs à mais et chaussettes. Faut bien commencer par un coté.

Je doute de pouvoir en vider beaucoup plus, y'a déjà presque plus de place dans les placards et diverses commodes de la chambre. Je deviens comme une très bonne amie à moi: y'à des fringues partout, sur les poignées de portes, sur les chaises, sur les tiroirs de la commode et sur les portes de mon tout ptit placard. Dois-je y voir un signe que je dois trouver mon propre chez moi (avec tout plein de rangements!!)???

Alors voilà, il me reste à m'atteler à trouver une place pour ranger toutes mes chaussettes. J'avoue que je n'aurais pas penser en avoir autant...à croire que j'ai été un jour croisée avec un scolopandre (comme un mille-pattes, mais en plus gros, plus plat, et ca fait "splotch" quand on l'écrase), ou que ma mère pensait que je mangeais mes chaussettes au petit-déj'.

Quand j'en serais aux sous-vêtements ou au carton dans lequel y'a de tout parce que c'est les merdes qui restent partout mais qui rentraient juste plus dans le carton de la pièce en question, je tiens au courant... ca sera sûrement que 1° j'aurais mon vrai chez moi 2° ma mère m'aura libéré une pièce entière pour mon bordel 3° j'aurais jeté 15 cartons sur les 24 qui me restent ;).

Deumeulétement Vôtre.

La Frica

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité