Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

and the winner is....

STOP

C'est tout.

Edit 22h15: Y'a des mots coincés quelque part qui ne sortent pas, et j'en suis désolée. Ptêt que j'arriverais à en parler ici, mais une note c'est suffisant je pense. Faut laisser le temps au temps. Me dire que j'ai vécu quelque chose de vraiment génial, et que oui, on peut s'accrocher en 2 mois. Et avancer (mais doucement d'abord ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hein? Quoi? Qu'est-ce?<br /> Merde, visiblement j'ai pas été assez rapide (t'as pas le droit de poster pendant la nouvelle staaaareuh).<br /> Te bisoute... et espère que ça va, quand même :s
S
Je suis désolée par cette nouvelle Frica... <br /> <br /> Pour ton blog c'est justement un bon moyen de se recontruire doucement je trouve. Et puis moi j'aime bien le lire. Mais tu es maîtresse ici. En tout cas je te souhaite tout plein de forces.
D
Je ne comprends rien, je confonds les pokemon avec les lapins, la glycine avec le cerisier japonais ...<br /> Le wifi était en panne à l'hôtel, et je viens de pécho un câble réseau dans le troquet d'en face, c'est réparé. Je n'ai pas vu le post que tu sembles avoir modifié.<br /> Je demande pardon pour tous les péchés que je n'ai pas commis, et je te demande de garder ton blog ouvert.<br /> Sinon je me jette dans la Loire (au mois d'Août).<br /> Je t'envoie tout plein de bonnes vibrations.<br /> Bises.
M
Cette note-ci, c'était juste pour dire que c'était fini. C'est tout.<br /> j'espère juste avoir gardé suffisement en moi pour continuer à garder ce blog ouvert.
S
Bon alors j'ai tout lu avant que ça ne disparaisse, j'ai pas tout compris (notamment cette note ci) et hop je m'arrête là pour ne pas digresser dans des trucs qu'on ne lit que dans les livres de psycho ;). Bon courage quand même. Suzie.
Publicité