Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Un chou et ça repart

Il est gentil. Il me fait rire. Il s'intéresse. Il parle un peu comme une racaille et c'est parfois un brin pénible. Il a les mains douces. Il a des complexes. Il a les yeux d'un bleu incroyable. Il rougit au moins aussi facilement que moi. Il a les yeux qui pétillent et un sourire que j'aime.

Il a envie comme moi d'une relation où la prise de tête n'a pas sa place, où on vit l'instant, où on en profite.

Il parle de confiance et de dialogue, tout ce que je recherche. Arréter de rester sur des non-dits.

Il est batteur, gratouille la guitare, mixe, aime la musique à priori au moins autant que je l'aime. Il a un poster de Jlo dans ses toilettes mais je ne lui en tiendrais pas rigueur. Il a un chat qui peut s'avérer un peu jalouse, il a un appart nickel (au point que je me dis qu'il faut absolument que je fasse chez moi....). Et il est doux (lui pas son appart)

Cette première soirée fut .... très bien, j'ai rien à en redire. Je me suis sentie bien avec lui, et je ressens le besoin de ne rien lui cacher, d'être vraie. Il va juste me falloir du temps pour avoir confiance. Complètement. Et arriver à me laisser aller. On verra bien ce que ca donne.

Surtout, ne pas laisser sa carapace au vestiaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, on peut dire Yes... Il me plait beaucoup oui... et j'avoue meme que je n'ai pas eu de moments avec lui depuis dimanche et le temps me semble long...<br /> <br /> Pour ma carapace, non non non, je la garde encore un peu... IL le faut. Déjà que je fais des crises d'angoisses...... Faut juste espérer que je fasse pas tout capoter avec mes crises...<br /> <br /> On verra... Inch Allah comme il dit toujours.
K
Mais que lis-je là, Miss ? Tu as trouvé un Monsieur batteur qui gratouille et qui mixe ? Et qui est gentil, poli et doux ? Et qui aime les chats ? Avec des yeux bleus qui pétillent et un sourire qui te plaît ?<br /> <br /> Moi, je te dis, yes (avec un petit bémol pour le poster de J-Lo... Mais on ne peut pas tout être et tout avoir, hein ?) ! Et laisse ta carapace au vestiaire, ça ne sert à rien ! Bises.
Publicité