Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Where do I Stand (?)

1 mois.

Voilà en gros le temps qu'il s'est écoulé depuis que j'ai fais enlever mes bagues, depuis que j'ai changé de coupe de cheveux et depuis que le Chou a décidé qu'il préfèrait rester seul.

Faut pas se leurrer, encaisser la rupture avec le Père Noël, pis celle avec le Chou, ca a pas été des plus simple. Oui l'égo et le moral en prennent un coup. Et pas un petit. Mais on rebondit, on va de l'avant, et on s'achète des chaussures (3 paires pour le moment). On essaie d'apprendre, de ne pas rester bloqué sur ce screubleubleu de passé, de n'en retirer que le meilleur (quand il n'y a que ça, pas trop le choix), et à se protéger pour la suite.

Je clame que les mecs c'est fini, que j'ai pas envie de recommencer quelque chose, que je veux rester seule pour le moment. Seulement il y a des jours où c'est difficile. Des jours où voir le Chou tout sourire et adorable au boulot me fait mal et me ramène au mois passé. Des jours où je me sens inutile et que j'ai l'impression de ne compter pour personne alors que ce n'est pas le cas. Des jours où reposer ma tête sur l'épaule de quelqu'un serait bon. Des courts moments où j'aimerais être au creux des bras de quelqu'un qui se sentirait bien avec moi.

Je me sens un peu cassée à l'intérieur, et je sais que seul le temps fera que ca ira mieux. Je sais aussi que j'ai toute la vie devant moi, plein de chose à vivre, à expériementer et seule c'est bien aussi. Et dans ces choses là je compte le fait de rencontrer des gens (hommes compris ;)), d'échanger des numéros, des sourires avec des inconnus, de rire du mec qui me regarde manger ma glace avec des yeux de merlan frit, et de saluer de la main comme un gamine de 12 ans les gens du bureau que je connais. J'avoue que ces derniers temps je me sens libre, et bien. Je reconnais enfin la fille dans le miroir le matin, et je recommence à manger du coup.

Il fait beau en ce moment, demain je vais à la piscine, et pour la suite... On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Mél: Merci, y'a pas de lézards... t'as dû lire mon mail à l'heure qu'il est... tu vois, je cause ;).<br /> <br /> *David: Je sais que tu es là et que tu veilles au grain (grain) (ca fait rire que moi, je sais c'est pathétique), et j'avoue que quelque part mon célibat me fait du bien. La solitude sociale, un peu moins... ca ira mieux demain (enfin techniquement surtout après-demain).<br /> <br /> *Koyotte: Yapluka comme on dit chez moi!
K
Tu as tout compris ... il ne reste plus qu'à attendre que tes mots deviennent réalité !<br /> <br /> take care ...
P
La solitude est aussi l'état qui permet de faire les bilans, les inventaires, on peut y regarder notre cœur et nos souffrances sans interférences.<br /> Et surtout, la solitude est la mère des rencontres.<br /> Je pense souvent à toi. Si tu as besoin d'une roue de secours virtuelle, je suis toujours là, même si je ne poste pas souvent :)<br /> Je t'embrasse.
M
Je sais que ça ne doit pas être évident. Les ruptures, c'est toujours pénible. Je suis là en cas de besoin ;-)
Publicité