Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Tou bi ore naute tou bi?

Taggée par mon cet enc*** de cher et tendre Koyotte, voilà que je m'exécute en couchant sur clavier les 5 choses contradictoires qui font que la Fricadelle est la fricadelle (c'est à dire pas une saucisse).

* Je suis extravertie, amusante, joueuse... mais au premier abord, je suis super timide, et même à l'heure actuelle j'ai du mal à me retrouver dans une soirée avec tout plein de monde.

* Je fais attention à ma ligne, je refais du sport, des abdos le matin, et suis capable de sauter des repas pour reperdre du poids, mais je peux m'enfiler 1 plaque de chocolat en 10 minutes, et lorsque j'ai faim, manger pêle-mêle des cornichons, des loukoums, du saucisson, du chocolat, un bout de fromage et de la compote (celui qui a pensé "c'est pas une contradiction, t'es une femme, est prié de se la fermer").

* J'ai un coeur énorme, je peux donner beaucoup, et même panthéoniquement, mais je me rends compte que, après mes dernières expériences, il m'est plus facile de donner mon corps que mon coeur à un homme.
Je suis la première à dire qu'il faut être vrai, qu'il faut parler, ne pas avoir de non-dits... et j'ai la frousse aujourd'hui de dire quand ca va vraiment, quand je suis heureuse ou contente de vivre une chose ou une autre (on a pas l'habitude d'entendre ce genre de choses, ca efferaie), mais aussi de me montrer avide de tendresse et douce, car ce n'est pas la première image qu'on a de moi: vive, énergique et un peu folle.

* Je peux être très maniaque et poinitilleuse pour certaines choses (exemple: l'ordre dans mes cd's), mais alors pour d'autres, je vais faire preuve d'un laxisme proche du bordélisme...

* Je passe mes journées en talons aiguilles, en jupe, bien coiffée, maquillée, ongles faits, et pourtant j'adore la viande rouge, les patates, le rugby, les grosses motos qui font tout plein de bruits, les tatouages, regarder le foot, la Formule 1, et regarder les filles qui passent dans la rue (un vrai mec quoi ;)). La bière en moins ;).

Voilà... je sais pas si c'est très croustillant et/ou intéressant, mais voilà... pas trop d'inspiration en fait...
Alors je refile ce truc super sympa à.... Fraise, Mél, PPM, Jénouille (si tant est qu'elle passe par là) et Koyangi...
Et vous zavez intéret à le faire!!! Sinon j'me fâche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est, c'est en ligne ;-)
K
Bon, premièrement, merci pour le petit nom au début ... j'adore ;o)<br /> <br /> Ensuite, je me tais puisque tu as bien fait comprendre que ceux qui pense que tes contradictions sont dues à ta condition de femme sont priés de se taire ...<br /> <br /> Enfin, t'as sur que tu ne veux pas m'épouser ? (je connais un super petit resto où la viande est à crever (de plaisir) et les frites sont maisons)<br /> <br /> Ps : c'est quoi ce titre moisi ?!? ;o)))))
P
Moi aussi je m'y retrouve, mais je ne vais pas prendre les mêmes exprès :)
M
* Kogangi: Ouuuuuuh, c'est maaaaaaal... moi j'ai le ventre qui revient, faut que je fasse attention!<br /> <br /> * Mél: oui promis, j'achète RIEN DU TOUT! Ormis des paires de chaussures (sans lapins ;) )
M
Je me retrouve aussi sur différents points ;-)<br /> <br /> Je réponds à ça ce soir, tout comme à ton mail.<br /> <br /> N'achète rien non plus chez Janet Store avant ton anniv, lol.
Publicité