Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

Baby did a bad bad thing....

Enfin ... presque.

Refuser les avances -franchement ... tactiles- de quelqu'un de pris, et amoureux de sa moitié... Même si on trouve le quelqu'un en question fort attirant, c'est bien?

J'ai rien fais de mal hein?

Y avoir songé, plus de quelques secondes, c'est pas mal au moins?

Y penser, et l'avoir imaginé, avec moi, pour rien de plus que quelques heures, c'est pas mal?

Si?

...

Bon bah tant pis, mon esprit s'est évadé quelques secondes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Par contre, le Monsieur, oui ! Si le Monsieur est pris et soi-disant amoureux de sa moitié, il n'a pas à être tactile avec toi, tss tss ! Pas bien, ça !<br /> <br /> Donc, continue à rêver de ce que tu veux avec le Monsieur, mais pas touche, avis de Koyangi. Car s'il se permet de se comporter comme ça avec toi, il peut le faire avec une autre...<br /> <br /> Koyangi vieille France ou vieille Suisse plutôt.
P
Dans la phase B c'est toi qui devient la moitié ... cocue jusqu'à trouver "mieux".<br /> Disons que ton monsieur est dans un trip de compétition, dans une compulsion qui ne sera jamais satisfaite.<br /> Etre capable comme ce monsieur de séparer totalement l'amour et le sexe me dépasse, je ne comprends pas comment c'est possible :)
M
le nombre de fois que je l'ai fait... pas bien peut-être mais si bon à la fois ! ;)
Publicité