Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Rions sûrement mes frères!

Voilà, il pleut, j'ai pas l'moral, et je trouve le moyen de le retrouver avec une série qui à l'air bien marrante comme tout: Samantha qui? L'histoire d'une femme, blonde ET amnésique... moi j'dis, ca promet!

Diffusée tous les dimanche soirs sur Virgin 17 à 20h40, la série remet sur le devant de la scène Christina Applegate (devenue célèbre grâce à son rôle de Kelly Bundy dans "Mariés, 2 enfants), mais aussi d'autres acteurs aperçus dans diverses séries...

Samantha Qui? a été un carton aux US jusqu'ici et là maintenant tout de suite, je prie pour que j'ai Virgin 17 à la maison!!!!

(et vous, ca vous ferait quoi d'avoir oublié toutes vos expériences sexuelles????)

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout oublier ? il paraît au contraire que cela ne s'oublie pas ... comme le vélo.<br /> Dans le genre un film que j'adore : "le jour de la marmotte" un journaliste canadien qui se réveille tout les matins le même jour ...<br /> Bisous.
J
j'en avais entendu parler à l'époque, le pitch est plutôt intéressant! je me pencherai dessus quand j'aurai fini 30 rock ;)
N
je ne connais absolument pas cette série, mais je regarderai la vidéo quand je serai chez moi car là, je suis au boulot!<br /> bises à toi!
Publicité