Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Behaviors

C'est la pleine lune, ou les gens deviennent marteau?

- L'homme qui offre à sa fille de 7 ans une Nintendo DS en la prévenant que si ses notes ne sont pas bonnes, ils lui reprendra. Fin de l'année, mauvaises notes, il lui a donné un marteau pour qu'elle casse elle-même sa DS... La petite est traumatisée, et depuis, elle pense qu'elle est bête.

- La femme, 43 ans, qui rompt avec l'Homme qu'elle aime par sms... Pour retourner avec son mair, uniquement pour une raison pécunière. Et garder son 4x4. Comme quoi y'a pas d'âge pour se conduire comme un gamine de 16 ans (et encore).

- La fixation s'approchant quasiment de ma folie qu'une certaine jeune femme fait sur les meubles et les diverses choses dont elle a besoin pour emménager. J'avoue, je passe mon temps sur internet à regarder les lits, les canapés, et les aspirateurs.

Des nouveautés sur paricilasortie, qui va peut-être changer un peu de formule avec mon déménagement prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ps: la fixette est normale :)
C
C'est qui ce mec? (coucou me revoilà)
N
chez nous, c'est à l'affût des combinés poussette loola qu'on est!
K
Alors, là, le coup du papa qui fait casser sa DS par la petite, c'est IGNOBLE (il aurait pu la confisquer et la lui rendre dès que les notes seraient remontées, c'était bien plus simple) ! Elle risque de garder des séquelles à vie, pauvre petiote...<br /> <br /> Je me demande bien ce qu'il aurait pensé, le papa, si on lui avait demandé de démolir sa voiture avec une hache si la prime de fin d'année lui avait passé sous le nez !!!
M
Quand je suis partie de chez mes parents, enfin en préparant mon départ, je faisais pareil ! Toujours à l'affut !!!
Publicité