Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

Happy Rabbit !

Juste un petit mot et quelques photos de notre repas de ce midi pour vous souhaiter de très bonne fêtes de Pâques, en espérant que les cloches venant de Rome vous apporteront de la joie, du bonheur et plein de bonnes nouvelles (enfin nous, c'est ce qu'on espère...).

 Deco_P_ques Deco_Paques_2Lapins_LindtDeco_Paques_3

Tarte_fraise_rhubarbe

Lapin_In_Love

 

Recette de la tarte rhubarbe-fraise to come ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, vous avez aussi eu un couple de lapins or chez vous ? De mon côté, j'ai enfin réussi à les casser et à les manger, la mort dans l'âme, pauvres petits ! ;o) Bisous.
B
Superbes photos :D<br /> Et vivement la recette ! Tu m'as donné trop envie quand tu as laissé un petit message chez moi ;)
Publicité