Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Comment occuper ses 7h de travail quotidien

J'arrive -enfin- à la fin de mon stage qui commencait à devenir un brin pénible, surtout depuis que je n'ai plus de travail. Enfin, depuis que mon responsable n'a pas cherché à me donner quelque chose à faire.
J'ai dû créer un "index des sites culturels" et cela pour 16 villes de tout le grand Sud. En 1 mois ca a été fait. On m'a rajouté une petite merdouille qui m'a pris 2 jours. Après on m'a dit: "faut faire l'inventaire, tu en as pour un bout de teeeeeeeeemps, plus d'une semaaaaaaiiiiiine, y'a plein de chooooooooses" et bla et bla et bla. 4 jours j'ai mis.

Depuis :

  • je me suis créé un nouveau blog (ici-même)
  • j'ai appris à eplucher un journal comme personne
  • je suis devenue une bête en mots-croisés (bon pour les Sudoku faudra repasser, c'est pas encore de mon niveau) et je m'améliore au solitaire.
  • je trouve le temps de me faire les ongles des mains, et des pieds, de décorer mon téléphone portable et mon agenda de poche
  • je surfe sur Internet à la recherche de tout et n'importe quoi. Ca va de la soluce de Final fantasy 7 ou 9 à une lampe pour une collègue, en passant par les offres sncf pour les vacances. Sans oublier les sites de ventes de serviettes, les Créateurs de beauté, vente-privee.com et j'en passe.

Le soir je suis CRE-VEE. Etonnant me direz vous? Je pense que mon manque d'activité intellectuelle me fatigue, voilà tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien de pire que quand on a rien à faire au boulot, tout à fait... Pour passer le temps je vais faire un tour aux toilettes, ou alors je fais du café. Mais bon, pas très efficace :S
Publicité